Aller au contenu

Messages recommandés

Balade d'une petite heure, il est encore jeune, faut faire attention bien souvent je m'arrête lorsqu'il commence à tirer ou si il sent les odeurs. Nous sommes passés devant une maison ou je sais qu'il y a un chien, à chaque fois que je passais, comme l'autre chien aboyé et Axel aussi du coup, j'ai changé de tac tic, sachant qu'il n'y avait aucun danger pour l'un comme pour l'autre, je l'ai laissé s'approcher de la clôture, et tout c'est bien passé, Axel était content, il a eu droit à sa récompense. Maintenant, sa roupille. 

• J'aime 1
  • J'adore 4
  • TOP 6

Super Réjane le petit Axel va de familiariser avec son environnement c'est une bonne idée de le laisser s'approcher d'un autre chien cela lui permet de communiquer et de

satisfaire sa curiosité il va vouloir dire un petit bonjour au chien toutes les fois que vous allez le promener  ,!!! :super:

Axel tu es un chouette petit:coeur:

• J'aime 1
  • +1 2

Regardez, j'ai la classe, Réjane elle a dit "quand tes adoptants se présenteront, tu partiras avec ton harnais et ta laisse"

Sur la deuxième photo, il attend que je sois prête.

IMG_20250305_091353.jpg

IMG_20250305_091602.jpg

• J'adore 19

Axel est adorable ,mignon tout plein avec  les oreilles dressées , un petit bout qui va plaire jeune ,vif , adore la promenade tout pour faire flasher une gentille famille:super:

• +1 2
  • Créer...