Aller au contenu

Messages recommandés

Il est magnifique et intelligent ce petit bonhomme. Vous l'éduquez vraiment super bien et il est déjà au top, surtout pour un chien aussi jeune. J'avoue que les miens ne sont pas aussi bien éduqués et que tout le monde saute pour dire bonjour quand quelqu'un vient !

Bravo Rejane, du bon boulot à continuer par sa famille. Pourvu qu elle arrive rapidement et que ce soit la bonne 😉 Sandrine veille au grain !! 

• +1 1

J'adore le regard du chien fautif, mais que s'il peut grapiller quelques minutes sur le fauteuil, il ne va pas se priver. :lol:

Blague à part, bravo pour l'éducation donnée à ce petit bonhomme, Réjane. Il partira dans sa nouvelle vie avec des bonnes habitudes. Ce sera plus simple pour sa famille. :top:

• +1 2
il y a 12 minutes, GIROFLEE78 a dit :

Réjane, vous me fascinez de la façon dont vous vous prenez pour son éducation

Rejane et Vincent ont éduqué beaucoup de chiots, ils en ont aussi élevés plusieurs au biberon, c est un vrai métier :merci:

• +1 2

Axel vient de faire son rappel de vaccin, sa sera repos aujourd'hui, pas de balade. Elle pense qu'il sera de la taille d'un épagneul breton, il était calme dans la salle d'attente, des personnes venaient d'arriver avec leur chien, et au bout de trois fois, d'un "non, tu laisses" il s'est assis. Il n'est pas intelligent ce petit loulou. Il pèse 7kg, il est bien.

• J'adore 6
  • TOP 5

Qu'il est beau, j'adore ses oreilles. La première photo est magnifique et les autres montrent qu'ils ont bien du plaisir à jouer ensemble. Il a une belle vie de chiot... et de chiot bien élevé !

• J'aime 1
  • +1 2
  • Créer...