elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Il y a 7 heures, GIROFLEE78 a dit :

C'est vrai que les ballades chiens sont également de la détente pour leurs maîtres

Bien dit Christine 😉

ils sont en effet une motivation pour s obliger à marcher régulièrement, chacun , bien sûr , selon ses possibilités, tant pour les 4 pattes que les 2 pattes car il faut pouvoir s adapter et avoir des endroits pas trop fréquentés et non dangereux. Ce n est pas souvent le cas en ville malheureusement. 

• J'aime 1
  • 4 semaines après...

Axel s'est fait mal à un coussinet, est ce hier ou ce matin pendant la balade ou dans la pelouse, mystère. Je vais faire une photo demain matin et voir le véto, qui est ouvert que le matin pour voir ce que je peux mettre dessus, je lui ai nettoyé, faire un pansement, c'est pas possible, il va tout bouffer et mettre une collerette n'est pas vraiment envisageable, puisqu'il a de longues pattes. Il n'est pas difficile à soigner, je le maintient , lève sa patte et Vincent nettoie, un travail d'équipe.

• Enssemble 6

Oui j espère que ça sera sans gravité et avec une bonne cicatrisation. Merci pour les soins, c est top s il est gentil et donc facile à soigner :super:

Du coup repos pour ce week end de Pâques,  Rejane tu fais "relâche " !! 😉

• Créer...