Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Axel chiot mâle croisé âgé de 15 mois

Featured Replies

Posté(e)

Il a tout pour plaire ce loulou, il accepte toutes les situations.

• 2 semaines après...
  • Réponses 815
  • Vues 174,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Axel est la bonne nouvelle du jour. En deux jours de temps il a trouvé une maman de remplacement avec Dame Lolotte quui l'a pris sous son aile et contre laquelle il adore se blottir pour dormir. Il re

• Voiture, validé  Balade dans le magasin, validée Balade sur le parking de Conforama, validée (entrée interdite au chien) Tout ça, est fatiguant pour un bébé 

• J'ai appelé ce matin la famille qui l'avait recueilli pour confronter nos ressentis sur Axel. La dame charmante (et grippée) m'a confirmé que dès son arrivée chez eux il y a 15j/3semaines ils avaient

Images postées

Posté(e)

Parti à 13h15 revenu a 15h40, belle balade 

Posté(e)

C'est pas faux 🤣 

Posté(e)

Il a la pêche Axel! :top: Et c'est vrai que ça fait beaucoup de bien aussi aux humains de suivre les loulous! 😀

Posté(e)

C'est vrai que les ballades chiens sont également de la détente pour leurs maîtres

Posté(e)
Il y a 7 heures, GIROFLEE78 a dit :

C'est vrai que les ballades chiens sont également de la détente pour leurs maîtres

Bien dit Christine 😉

ils sont en effet une motivation pour s obliger à marcher régulièrement, chacun , bien sûr , selon ses possibilités, tant pour les 4 pattes que les 2 pattes car il faut pouvoir s adapter et avoir des endroits pas trop fréquentés et non dangereux. Ce n est pas souvent le cas en ville malheureusement. 

Posté(e)

Pour les anciens chien et maître c'est aussi un moment de rencontre et d'échanges !! :super:,

• 4 semaines après...
Posté(e)

Axel s'est fait mal à un coussinet, est ce hier ou ce matin pendant la balade ou dans la pelouse, mystère. Je vais faire une photo demain matin et voir le véto, qui est ouvert que le matin pour voir ce que je peux mettre dessus, je lui ai nettoyé, faire un pansement, c'est pas possible, il va tout bouffer et mettre une collerette n'est pas vraiment envisageable, puisqu'il a de longues pattes. Il n'est pas difficile à soigner, je le maintient , lève sa patte et Vincent nettoie, un travail d'équipe.

Posté(e)

Ouh ! Et ça fait mal le coussinet. :bisou: "petit poussin". 

Merci pour les soins, Réjane et Vincent. :top:  :smile:

Posté(e)

Oui j espère que ça sera sans gravité et avec une bonne cicatrisation. Merci pour les soins, c est top s il est gentil et donc facile à soigner :super:

Du coup repos pour ce week end de Pâques,  Rejane tu fais "relâche " !! 😉

Posté(e)

Ah mince 🥴 

Si vous avez du Cothivet, antiseptique cicatrisant, vous pouvez lui en mettre 🤷 

Posté(e)

Non, je n'en ai pas, je vais voir chez le véto

ça ne l'empêche pas d'enquiquiner les autres

Posté(e)

Pauvre chou , merci pour les bons soins 

Posté(e)

Pauvre petit père. :)(: J'espère que les soins lui permettront de vite cicatriser. C'est toujours embêtant les coussinets. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.