Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est vraiment jolie la petite Lorette !!! ❤️
Son regard est bien plus expressif, on dirait même que sa vue s’est améliorée ! 

:bisou: petite beauté 

• J'aime 1
  • +1 2

Quelle allure une vraie princesse, je vais envoyer la photo,au monsieur qui nous l'a confiée, ça lui fait toujours beaucoup de plaisir, il en est toujours reconnaissant

• J'aime 3
  • J'adore 1
  • TOP 4

Tu es vraiment très belle Lorette tu poses comme une princesse ma petite filleule , avec  ta jolie petite  frimousse tu aurais un prix de beauté:classic_rolleyes:

• +1 1
  • J'adore 3

Petit coucou de Lorette qui continue de progresser dans les échanges avec les congénères et la découverte de la vie a la campagne et qui prend mon lit pour son navire.

20250228_102851.jpg

20250228_103011.jpg

20250228_103407.jpg

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 14
  • Enssemble 1
  • TOP 1

Lorette:coeur: tu es très belle avec une jolie petite tête , un regard coquin et un petit bout de langue qui dépasse un tout petit peu :classic_rolleyes: Sans oublier la belle que tu as un poil  luisant de toute beauté , tu as raison d'avoir adopté le lit de Sandrine tu as plus de place et c'est plus douillet ,,,:wink:

• +1 3

Oh ! Elle est belle Lorette et son poil est bien brillant !!! 🤩 

Normal qu’elle apprécie tant le lit, c’est confortable, moelleux, bien chaud et part-dessus tout, il y a l’odeur de Sandrine ! 😊

Contente de la savoir heureuse, coquine et joueuse ! 🥰

Merci Sandrine pour les nouvelles et belles photos.

:bisou: adorable Lorette 

• J'aime 3
  • Créer...