Aller au contenu

Messages recommandés

Superbes Vidéos qui montrent combien Lorette est contente d'avoir été baignée , c'est chouette le bain  sa copine Poppy est mignonne ,et attend gentiment dans sa baignoire qu'on vienne s'occuper d'elle !!:wink:

Elle aime que l'on s'occupe d'elle la gentille Lorette les  caresses c'est top ,elle fait des lichoutes pour remercier ,,une vrai douceur la petite Lorette:coeur:

J’adore !!! 
Lorette est toute guillerette, on voit qu’elle apprécie les gratouillis, ça fait plaisir à voir ! 🥰

Merci Sandrine pour cette vidéo qui met de bonne humeur ! 
:bisou: adorable Lorette

Le changement est spectaculaire! Lorette est devenue une belle louloute, heureuse de vivre. Elle se roule de bonheur et et elle bat de la queue dès qu'on s'intéresse à elle. 🥰

• +1 1

Qu'elle est jolie et maintenant elle a un regard expressif... et n'a d'yeux que pour toi, ce que je peux comprendre puisque tu lui as non pas redonné mais donné la vie.

• J'adore 1

la voir si heureuse 🥰👏, c'est magnifique, elle devrait rester à Andeville avec toi Sandrine ❤️

dernièrement j'ai 3 petites en FR, cela les perturbe tellement ces changements de maison, quand ils sont jeunes ils s'adaptentrapidement, mais plus âgés c'est difficile pour eux 😪

• Enssemble 3
  • Créer...