Posté(e) le 26 décembre 20241 a Deux photos de ma petite "Noisette" qui a vécu avec nous pendant huit ans (si c'était maintenant, elle serait allée à la LPO) :
Posté(e) le 27 décembre 20241 a Sael et ses ballons. J espère que là…. ⚽️ elle y joue avec vos compagnons 🙏🏼 en choisissant les photos … 😭 et vous aussi ❤️🩹 Pour toujours dans nos cœurs Merci Sandrine d organiser ces jeux 😉 Les lutins vont être convoités 😉😂
Posté(e) le 27 décembre 20241 a Elle n est pas sur la photo, mais c est ce dont ma petit shi tzu était capable de faire quand elle était seule…..
Posté(e) le 27 décembre 20241 a Moi ugo chien nu j aime bien dormir profondément les fesses en l air 😅
Posté(e) le 27 décembre 20241 a rosie qui avait éventré le coussin, elle me regarde en me disant, " j'ai rien fait" et le sourire charmeur de ma Souris
Posté(e) le 27 décembre 20241 a Auteur Concours clos. L'équipe cani-seniors va délibérer et vous donner le gagnant des 2 concours très prochainement.
Posté(e) le 28 décembre 20241 a Il y a 8 heures, Marion a dit : Inoubliable Souris ! suis bien d'accord avec toi, pour ceux qui ont eu la chance de voir la Souris de Réjane, quelle artiste ! 😊
Posté(e) le 30 décembre 20241 a Merci à toute l'équipe de cani-seniors d'avoir promu Emla gagnante de ce concours Elle était si gentil ma grande
Posté(e) le 7 janvier 20251 a Le colis est arrivé ce jour. C'est de nouveau noël. Un grand merci à Soisic
Posté(e) le 8 janvier 20251 a Je viens de découvrir toutes ces chouettes photos. C'était une bonne idée ce concours et bravo à frfr28 et sa Elma. 👏 Le cadeau pour la gagnante est très joli. Bravo également à Soisic.
Posté(e) le 8 janvier 20251 a Bravo Frfr 28 top pour Elma qui méritait bien de gagner ,Elma était une gentille fille ,, Soisic top pour le cadeau