Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

:bisou: jolie gourmande, c'est sympa, hein de déguster de bonnes choses :miam:, on dort mieux avec

l'estomac calé 😉.

Tu embellis sur chaque photo 😚

• +1 5

Poppy tu es une bien jolie petite puce  ,on voit que tu prends plaisir à te faire photographier tu es adorable avec de beaux yeux ronds   ,tu as évolué depuis ton arrivée ,,ton regard est plus vif ,grâce aux bons soins de Sandrine ,et ses bons pattés tu reprends la forme ,c'est formidable ce changement ,,

pour toi petit :coeur:🍀

• J'aime 1
  • +1 2

Petite  puce  ,un beau  changement  sur quelques  heures  , quand-même  en fourrière  dans  un tel  état  est honteux ,  qu elle  tristesse  de  voir  cela  ,   merci  maryvone et Sandrine  

• +1 1

Elle n'est pas un peu croisée Lhassa ? Son petit nez me rappelle ma Choupette (alias Virgule des ***), une retraitée d'élevage, qui était et de loin le plus gentil chien que j'ai eu dans ma vie. Adoptée à 8 ans, elle a vécu jusqu'à 18. Ces chiens ont une bonne espérance de vie car ils sont pacifiques et ils s'économisent. ;) 

• J'aime 6

Je ne pense pas que Poppy soit croisée lhassa apso. Pour moi c est une vraie petite shuh tzu.

Poppy à bien dormi cette nuit encore. Ce matin je l ai retrouvé dans un des paniers, elle avait très faim, je lui ai fait une gamelle de sa pâtée molle avec des toutes petites croquettes mélangées et pour la première fois elle a mangé sans mon aide jusqu à  ce qu il ne reste plus rien. Je l ai mise ensuite au jardin pour qu elle se dégourdisse les pattes puis elle est partie se recouchée car "C est pas le tout mais je suis en convalescence moi mesdames !"

20241109_103001.jpg

20241109_103009.jpg

20241109_103139.jpg

20241109_103456.jpg

20241109_103907.jpg

20241108_122714.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 10
  • Enssemble 3
  • TOP 12

Tes photos sont magnifiques Sandrine et la tête de la Poppy c'est quelque chose ... trop mimi la gamine !!!

Le casse croûte marche bien et c'est le principal !! Elle a l'oeil vif et bien vivant, c'est bon signe 😋

• +1 5

Une bonne prise de sang, un appétit vorace et des dodos moelleux au chaud, Poppy va retrouver ses forces.

Les interventions à venir vont l'aider.

Bienvenue jolie mademoiselle.

• +1 3