Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poppy femelle shih tzu âgée de 8/10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh oui tu as gagné le jackpot pucette. Profite bien de ta famille.🥰🥰

• Réponses 418
  • Vues 48,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit coucou de demoiselle Poppy qui réclame depuis quelques jours à dormir non plus dans son panier mais sur mon lit et si possible contre moi.

• Photos du soir juste après le repas. Petite Poppy vous remercie pour tous vos messages d encouragement.😘  

• Petite Poppy a pris son bain. Sa beau redevient plus belle et plus souple et ses poils repoussent doucement.

Images postées

Posté(e)

Sois très heureuse ma petite chérie dans ta nouvelle famille !

Posté(e)

Merci Fadi pour cette belle adoption 

et toi Sandrine, tu es sûre de son bonheur

On ne s'y attendait pas ; c'est formidable

et nous aurons des nouvelles

Super

Posté(e)

Mais vous n'êtes que des cachotières !!!!!! :big laughing:

Ca c'est une nouvelle que je n'imaginais pas, mais alors pas du tout. Et c'est une excellente nouvelle. Poppy a l'air chez elle comme si cela faisait des années qu'elle avait rencontré Fadi. 

Belle vie à toi ma grande. :bisou: Et merci à Fadi et sa famille pour cette adoption faite à la vitesse de l'éclair. :smile:

Posté(e)

Moi non plus, je ne l'avais pas vu venir celle-là et c'est super! Poppy ne pouvait pas rêver meilleure famille. D'ailleurs, on voit qu'elle s'est sentie de suite à l'aise :pompom: Elle est confortablement installée sur le canapé et sur les genoux de son nouveau popa; on se demande qui est le plus fier des 2. :coeur:

Quelle belle adoption! Merci Fadi 😃

Posté(e)

Comme quoi... Il s'en passe des choses lors des A. G... 😉😁 N'est-ce pas ???... 🙄 🤔 😅 

Et on n'est peut-être pas au bout de belles surprises comme celle-ci... Des surprises comme on les aime !!!... 😉 😍

Sois heureuse tite Popinette... 😘

Modifié par Orchidée

Posté(e)

Merci Fadi pour cette superbe adoption ! Belle et longue vie de bonheur ensemble ! :kiss2: Poppinette sois heureuse ! 

Posté(e)

Merci les Fadi :winner1:

La possibilité avait été évoquée avec Sandrine et Fadi lors de l AH et je vois avec un immense plaisir que le rêve de Poppy s est réalisé 🌠

Quelle décontraction déjà  dans sa maison, elle est devenue superbe 😍. Perso, je n aurais jamais imaginé que la miss Poppy redeviendrait cette superbe chienne bien dans son corps et dans sa tête. 

Belle vie de famille Poppy , tu nous donneras de tes nouvelles. Bisous jeune fille 💛😽

Posté(e)
il y a 53 minutes, Orchidée a dit :

Et on n'est peut-être pas au bout de belles surprises comme celle-ci... Des surprises comme on les aime !!!... 😉 😍

Oh la la !  après cette si belle nouvelle .... Orchidée en écrit trop ..... ou pas assez  :wink: 🤔

Posté(e)
  • Auteur

Il est évident qu'entre la Poppy arrivée en novembre et celle d'aujourd'hui ça n'a plus rien à voir.❤️❤️❤️

462581970_440860888709489_2528335580315325005_n.jpgIMG_20250609_212003.jpg

Posté(e)

Oh ... quelle bonne nouvelle ! :pompom:

Plein de bonheur à Poppy et sa nouvelle famille.

Posté(e)

Beaucoup de bonheur à toi, poucette. !

Posté(e)

Elle était miteuse à son arrivée et elle est resplendissante maintenant ! tu as réussi à la métamorphoser et elle va avoir une vie de rêve.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Naïa a dit :

Elle était miteuse à son arrivée et elle est resplendissante maintenant ! tu as réussi à la métamorphoser et elle va avoir une vie de rêve.

Ce n'est pas d'un coup de baguette magique mais beaucoup d'implications ! la "nouvelle" Poppy est devenue bien jolie !

Posté(e)

Bonjour à tous.

Nous sommes en route pour la Normandie, Poppy à mes pieds, pour le prochain voyage nous pensons la mettre à l’arrière avec les copines.

L’œil jaune de Tessie, c’est les gouttes du véto ce matin.IMG_1554.thumb.jpeg.71ef23f7dae6de245f5d77101a7de29b.jpeg

IMG_1553.jpeg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.