Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Fadi pour cette belle adoption 

et toi Sandrine, tu es sûre de son bonheur

On ne s'y attendait pas ; c'est formidable

et nous aurons des nouvelles

Super

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 1

Mais vous n'êtes que des cachotières !!!!!! :big laughing:

Ca c'est une nouvelle que je n'imaginais pas, mais alors pas du tout. Et c'est une excellente nouvelle. Poppy a l'air chez elle comme si cela faisait des années qu'elle avait rencontré Fadi. 

Belle vie à toi ma grande. :bisou: Et merci à Fadi et sa famille pour cette adoption faite à la vitesse de l'éclair. :smile:

• +1 3

Moi non plus, je ne l'avais pas vu venir celle-là et c'est super! Poppy ne pouvait pas rêver meilleure famille. D'ailleurs, on voit qu'elle s'est sentie de suite à l'aise :pompom: Elle est confortablement installée sur le canapé et sur les genoux de son nouveau popa; on se demande qui est le plus fier des 2. :coeur:

Quelle belle adoption! Merci Fadi 😃

• J'aime 2
  • +1 2

Comme quoi... Il s'en passe des choses lors des A. G... 😉😁 N'est-ce pas ???... 🙄 🤔 😅 

Et on n'est peut-être pas au bout de belles surprises comme celle-ci... Des surprises comme on les aime !!!... 😉 😍

Sois heureuse tite Popinette... 😘

Modifié par Orchidée
  • TOP 3

Merci les Fadi :winner1:

La possibilité avait été évoquée avec Sandrine et Fadi lors de l AH et je vois avec un immense plaisir que le rêve de Poppy s est réalisé 🌠

Quelle décontraction déjà  dans sa maison, elle est devenue superbe 😍. Perso, je n aurais jamais imaginé que la miss Poppy redeviendrait cette superbe chienne bien dans son corps et dans sa tête. 

Belle vie de famille Poppy , tu nous donneras de tes nouvelles. Bisous jeune fille 💛😽

• +1 2
il y a 53 minutes, Orchidée a dit :

Et on n'est peut-être pas au bout de belles surprises comme celle-ci... Des surprises comme on les aime !!!... 😉 😍

Oh la la !  après cette si belle nouvelle .... Orchidée en écrit trop ..... ou pas assez  :wink: 🤔

• +1 1
il y a 5 minutes, Naïa a dit :

Elle était miteuse à son arrivée et elle est resplendissante maintenant ! tu as réussi à la métamorphoser et elle va avoir une vie de rêve.

Ce n'est pas d'un coup de baguette magique mais beaucoup d'implications ! la "nouvelle" Poppy est devenue bien jolie !

• +1 3

Bonjour à tous.

Nous sommes en route pour la Normandie, Poppy à mes pieds, pour le prochain voyage nous pensons la mettre à l’arrière avec les copines.

L’œil jaune de Tessie, c’est les gouttes du véto ce matin.IMG_1554.thumb.jpeg.71ef23f7dae6de245f5d77101a7de29b.jpeg

IMG_1553.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 8
  • TOP 1
  • Créer...