Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais envoyer ma participation à la cagnotte pour les soins de Poppy par chèque à Andeville  comme cela ça ne fera qu'un seul envoi avec ma tombola 🤑

• J'aime 2
  • +1 1
  • TOP 1

Poppy reprend le dessus depuis qu'elle est chez Caniseniors Sandrine ,elle se métamorphose e  son regard est vif elle s'intéresse à son e bien  elle sent que l'occupe d'elle une histoire bien triste qui je l'espère va bien se terminer ,,pour qu'elle puisse jouir de la vie et trouver le bonheur auprès d'une gentille famille elle a beaucoup d'amour à donner et à recevoir ,,:coeur:

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Très jolie Poppy, je crois que c’est demain que tu vas chez le vétérinaire pour stérilisation et détartrage…

Bon courage adorable puce, tout ira bien. :bisou::coeur:🍀

• +1 3
Il y a 2 heures, MayBe a dit :

Très jolie Poppy, je crois que c’est demain que tu vas chez le vétérinaire pour stérilisation et détartrage…

Bien vu maybe !!!!, tu as raison. On va penser demain  à cette petite puce. Courage Poppy, ta tatie ne va te laisser que qq heures , tu la retrouvera vite 💞

Bon courage petite Poppy ! Vivement ce soir que les soins chez le véto soient terminés et que tu retrouves les copains ! Je pense bien à toi. :bisou: pupuce

• Créer...