Aller au contenu
  • Créer...

MAICKY (alias MISCHKA) mâle cocker spaniel de 8 ans

Messages recommandés

Nous avons été appelé par des personnes d'un certain âge qui ont voulu prendre un chien en charge sur le BC et qui n'était pas bien traité. D'après les éléments ICAD, il en était à sa 5ème famille. Sa dernière famille a fait le maxi en le prenant il y a qq.mois mais de gros soucis de santé les ont amené à chercher une autre solution. Nous avons répondu positivement à leur demande mais ils sont bien tristes. 

Sabine a accepté de le prendre en accueil et elle en dit le plus grand bien : adorable avec les humains, avec les chiens, obéissant (il répond bien au "assis-couché-donne la patte" !). Pour le chat, il a un peu râlé mais Sabine l'a réprimandé gentiment et depuis ça va bien.  

Nous irons l'emmener voir le véto pour commencer un régime car on a découvert qu'il pesait 28 kg !!!!! et nous ferons faire un bilan. Déjà Sabine a commencé à donner des croquettes en les dosant car sa nourriture "humaine" était très (trop riche). Il n'a pas rechigné à les manger. En plus Sabine a commencé à faire de belles promenades et là aussi, il suit bien. 

MAICKY est proposé au parrainage et serait heureux d'avoir une nouvelle famille mais cette fois définitive pour la fin de sa vie.

3a4dd315-bc93-44b1-acb2-c39db8bacb1f.jpg

4ce2d065-f636-4577-8a7f-da86f425f54e.jpg

8f78314f-262d-4230-86ce-3ade07b5180d.jpg

45f68f6c-4d09-4f26-8b37-565deb97b8d5.jpg

83b904e0-0343-416a-91fd-17dcb0f51d2b.jpg

• Merci 1
  • J'adore 7
  • Sniff 1
  • Enssemble 10

• S.Rault a modifié le titre en MAICKY alias MISCHKA mâle cocker spaniel de 8 ans

Bienvenue à toi beau Maicky. Mon pauvre chou, tu as été bien trimbalé et pas vraiment ménagé par la vie jusqu'à présent alors qu'apparemment, tu es un gentil loulou. Chez Sabine, tu vas retrouver confiance et dignité. J'espère qu'une gentille famille va rapidement craquer pour toi et t'offrir la vie que tu mérites et pour toujours cette fois. :coeur:

• J'aime 1
  • +1 1

Cinq familles ... :triste1: Oui, tu as été trimballé bonhomme.

Merci à Sabine de prendre soin de toi en attendant de trouver ta 6ème et vraie famille.

Bienvenue Maicky/Mischka. :smile:

• J'aime 1
  • +1 1

• S.Rault a modifié le titre en MAICKY (alias MISCHKA) mâle cocker spaniel de 8 ans

Ce n'est pas simple pour toi Maicky 5 familles en huit ans tu n'as du beaucoup de temps pour d'adapter ,, tu as trouvé une famille d'accueil en attendant d'avoir ta famille définitive ,tu es un zéro défaut  en plus tu es un joli petit loulou , un petit coup de coeur  ,vite Maicky aimerait pouvoir se poser définitivement ,pour toi petit bonhomme,🍀:coeur:

• J'aime 1