Aller au contenu

Messages recommandés

Tanga c'est une bonne nouvelle pour toi ,je me doutais bien que tu ne resterais pas longtemps chez CS Un passage éclair tu vas rejoindre Guiss dès le week end prochain  un vrai bonheur ,,:super:

• J'aime 2

Merci Felixou pour le parrainage de Tanga. :top:

Mais il va falloir retrouver un(e) nouveau/velle filleul(e) à partir de ce weekend. :wink:

Quelle bonne nouvelle pour Tanga. Pas le temps de défaire la valise. :lol:

• +1 2
  • J'adore 1

Très contente pour toi adorable Tanga. A toi la belle vie avec des parents présents et une sœurette qui te ressemble.

C'est vrai Naïa qu'elle m'a interpellé cette puce mais ma décision était encore très incertaine. Je ne regrette pas, elle va être heureuse en Dordogne.

• J'aime 1
  • J'adore 5

Je suis bien contente pour Tanga qui va connaître le bon air de la Dordogne. Le Périgord noir, ce n'est pas du tout notre secteur mais c'est très beau, elle va être bien cette louloute dans une famille qui  va prendre soin d'elle. :coeur:

• J'aime 1
  • +1 3

formidable nouvelle pour cette petite perle qui aura une chouette famille et une copine plus âgée. Le paradis en un mot avec de belles vacances à venir en perspective et pour nous ... les photos 📸

• +1 1

Les adoptants de Tanga devenue Taïga et Mamie Guiss ont eu tout le loisir de faire connaissance avec notre jolie demoiselle cocker pendant la soirée et ce matin. Ils l ont trouvé absolument adorable et la connivence a été immédiate entre les 2 cockers.

Voici les photos prises avant leur départ. Ce fut un plaisir de les revoir et de les accueillir à la maison. Nous leur souhaitons bon retour. A bientôt pour les nouvelles. 

20241013_111837.jpg

20241013_111849.jpg

20241013_111851.jpg

20241013_111854.jpg

20241013_111856.jpg

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 19
  • TOP 1

Formidable adoption de Taïga par une famille venue de loin pour lui offrir plein de bonheur avec sa soeur  la belle Guiss.

Merci à ce couple :merci: et à Sandrine qui a tout mis à leur disposition pour que leur voyage et la rencontre se passent dans les meilleures conditions :top:

Bon retour et à bientôt pour les nouvelles 😉

• +1 2

Quel bonheur pour ces deux adorables louloutes !!!
Taïga (j’aime bien son nouveau nom) va être heureuse avec Guiss dans sa nouvelle famille, merci pour cette super adoption ! 🥰

Bonne route chouette famille ! 

• +1 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...