Aller au contenu

Messages recommandés

On dirait qu elle a reperdu un peu de ses poils ? Peut être est ce une idée car elle porte souvent ses petits sweats .

Quelle vacherie ces atteintes  de peau qui ne se soignent pas ou qui récidivent. 

Tu es très belle Petit Pruneau et pour t avoir vue, tellement adorable 😘😘😘. Sandrine et Odin veillent sur toi 😊.

• J'aime 1

C est pour ça que j ai arrêté les vêtements car ils me semble qu ils n aident pas la repousse du poil en l usant par frottement.....

• +1 1

Oui, je pense que  tu as raison, la peau macère un peu aussi en-dessous du polo.

pas facile entre la protéger du froid actuel et faire respirer sa peau 🤔 La semaine prochaine, il devrait faire un peu moins froid en journée , ça devrait aller un peu mieux pour la laisser sans rien 🙏

• 4 semaines après...

Petit coucou de Questche en plein câlin. Toujours ce regard intense qui vous regarde jusqu au tréfonds de votre âme.

20250316_114401.jpg

20250316_120056.jpg

• J'adore 21
  • Enssemble 1

Mais qu'elle est mignonne la petite Questche! Ma Baya avait perdu beaucoup de poils mais je l'ai toujours trouvé belle et c'est la même chose pour cette adorable petite louloute, elle est jolie comme tout. Et ce regard... :wahou: 

J'avais raté les photos avec Odin e magnifique! 🤩

• J'aime 1

J aime beaucoup ce petit Pruneau 💋

Adorable puce qui vit desormais tranquillement au milieu des copains et de sa famille 👨‍👩‍👧‍👧

• J'aime 2
  • Créer...