Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questche femelle chihuahua 4/5 ans dermatite à Malassezia et alopécie

Featured Replies

Posté(e)

Mais que devient la petite Quetsch ? Avec tous ces nouveaux elle doit etre jalouse ❤️

• Réponses 439
  • Vues 49,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier soir petit pruneau dormait dans ma robe de chambre installée sur le coffre accolé à la baignoire pendant que je me détendais dans de l eau chaude. Vivaldi quant à lui piquait un roupillon dans le

• Petit pruneau qui m accompagnait a l ehpad, faisant la sieste sur le lit de maman... On dirait un lémurien 😊

• Contrairement à Poppy, le petit pruneau adooooore être prise en photo. La voici sans son sweat et sans les poils qui lui manquent.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Questche qui a du tempérament et une haute opinion d elle même ne laisse pas sa place si facilement,  elle est là et fait en sorte de continuer à être la première partout : Dans mes bras pour dormir, à chaque trajet pour Sauqueuse et à la maison de retraite sauf la dernière fois car j emmenais Chanel juste après chez le veto et je ne voulais pas que Petit Pruneau ait froid en attendant dans la voiture.

Sur le lit entrain de dormir avec Uguette en journée, collées serrées pour avoir bien chaud.

20241121_162254.jpg

20241121_162323.jpg

Contre Odin comme tous les soirs en m attendant pendant que je me lave...

20241120_184819.jpg

Bref l exemple même d une adorable excroissance. Si le cœur vous en dit et qu un petit pruneau fusionnel H24 même aux toilettes vous correspond , n hésitez pas à me contacter 🥰

Posté(e)

Elle est maligne 😍

Posté(e)

Petit Pruneau, un concentré de personnalité dans 2,5 kg !!! 
Elles sont belles encore ces photos ! 😍

Posté(e)

Pour certains, la personnalité est inversement proportionnelle à la taille : voyez Jason et Petit Pruneau !

Posté(e)

Questche  et Jason deux petits malins taillés dans le même moule 

intelligents, de petites tailles,et volontaires,,,très belles photos qui montrent  lle petit pruneau bien collé à Uguette ,,:wahou:

Posté(e)
  • Auteur

Petit pruneau entrain de faire la sieste dans le cou d Odin sur le canapé 

20241124_161343.jpg

Entrain de réclamer un petit bout de poulet à table ce midi.

20241124_141942.jpg

Posté(e)

Elle a su trouver un endroit bien chaud pour faire la sieste !

Posté(e)

Il sait trouver les bonnes places le petit Pruneau. 🥰 Mais Quetsche sert aussi d'oreiller pour certaine... :]

Posté(e)

Quel magnifique portrait de miss Quetsch !!! 😍

Elle a bien raison de se lover tout contre Odin, j’en ferais autant si j’étais à sa place !!! 🥰
:bisou: Petit Pruneau 

Posté(e)

Quel joli petit pruneau ! Une bouille à bisous ! Avec Odin, elle a la chaleur et la sécurité. :bisou: les loulous

Posté(e)

Avec un tel regard... Je ne sais pas qui pourrait te refuser un ti bout de poulet... :wink:

Posté(e)

Ce regard, quelle intensité, moi je fonds de tendresse, elle est irrésistible cette petite 😍

Posté(e)

Elle est trop tout !! :) 

Sa peau s'est améliorée ?

Posté(e)

Quel magnifique regard qui reflète beaucoup d amour de douceur et d d'intelligence 💞💞

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.