Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marion a dit :

Il y a quelque chose que le ti pruneau ne comprend pas ou ne sait pas faire ?

Et non !!!! 😂

image.png.4bf32034d219fcf12091b86408e93fae.png

• Haha 5
  • MDR 3

Ils sont mignons les ti chiens comme dit Marion. Et ça joue! 😍 Petit Pruneau n'est pas la dernière et cette coquine sait très bien quand elle a exagéré et qu'il est temps de jouer les charmeuses! 😀

• J'aime 1
  • +1 2

C'est un concentré de malice 🥰, et hop je dispute Odin 😉... et hop je me mets Sandrine dans la poche :wink: !

C'est sûr, elle a bien senti le rire sous la gronderie 😊

• +1 1
  • TOP 4

Petit pruneau se fait régulièrement reprendre car elle a pris ses aises et à tendance à vouloir régenter les accès des cani-senioriens à mon lit. Je la reprend et la gronde à chaque fois et j ai son fameux sourire d excuse en réponse à chaque fois. 😏.

Ce matin miss Questche a pris son bain. Voici les photos de la coquine une fois séchée. Comme d'habitude elle me montre son ventre pour que je le bisouille.😊

Vous voyez comment elle prend la pose et se la pète une fois qu elle est habillée 😄

20241025_124722.jpg

20241025_124726.jpg

20241025_124728.jpg

20241025_124800.jpg

20241025_124845.jpg

20241025_124929.jpg

20241025_125122.jpg

• J'adore 28

Ce bain doit lui faire du bien. Elle a du caractère la demoiselle et adorerais avoir sa Sandrine pour elle toute seule! :] Effectivement, elle pose sur la dernière photo; toute contente! :wahou:

• J'aime 1
  • +1 4

J ai mis ses photos pour qu vous puissiez voir les zones sans poil qui peut être le resteront définitivement d après le vétérinaire vu qu il est évident qu elle n avait pas été soignée avant cet été où elle a été trouvée dans un état catastrophique et a certainement reçu pour la première fois des soins.

• Merci 3
  • Enssemble 9

Merci Sandrine, on voit bien les zones « déplumées » mais je ne trouve pas ça gênant. 
En tout cas, ça ne gêne pas miss Petit Pruneau, quelle personnalité !!! 😂

:bisou: chipie 

• J'aime 1
  • +1 1

Petit pruneau à du caractère certes mais c est un amour. Avec l humain elle est très fusionnelle et câline. Pas de risque de se faire mordre si elle vous aime. Juste elle n aime pas que les autres chiens viennent la déranger alors qu elle dort surtout quand elle est contre moi ou sur moi.

• J'aime 3
  • J'adore 4

Elle est mignonne et intelligente la petite. Les poils sont encore clairsemés mais ont bien repoussé sur la tête et poussent quand même aux pattes, aux épaules. Ca va peut-être encore évoluer. Le rose lui va très bien et elle le sait !

• J'aime 2
  • +1 1

"T'as raison Quetsche, c'est pénible ces chiens qui se permettent de venir contre NOTRE Môman !" - Harry

• Haha 5
  • MDR 3
  • +1 1
  • Créer...