Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questche femelle chihuahua 4/5 ans dermatite à Malassezia et alopécie

Featured Replies

Posté(e)

C'est normal la petite n'aime être dérangée quand elle dort ,personne n'aime être réveillé dans son sommeil, qui plus est quand on est bien calé contre Sandrine ,il faut attendre son tour ,,:wink:.

• Réponses 439
  • Vues 49,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier soir petit pruneau dormait dans ma robe de chambre installée sur le coffre accolé à la baignoire pendant que je me détendais dans de l eau chaude. Vivaldi quant à lui piquait un roupillon dans le

• Petit pruneau qui m accompagnait a l ehpad, faisant la sieste sur le lit de maman... On dirait un lémurien 😊

• Contrairement à Poppy, le petit pruneau adooooore être prise en photo. La voici sans son sweat et sans les poils qui lui manquent.

Images postées

Posté(e)

Hyper craquante 💖.....avec son petit manteau elle n'est pas peu fière 😉 , une petite tête mais bien remplie :bisou:

Posté(e)

Elle me fait penser à ma Baya... Les mêmes problèmes de peau avec les mêmes séquelles: des zones sans poils,  (du moins durant ses dernières années ), le même côté possessif vis à vis de ses congénères mais adorable avec l'humain et fusionnelle avec moi. Tout cela pour dire que le petit Pruneau fera une merveilleuse petite compagne de vie pour la personne qui lui ouvrira son coeur. :coeur: Et avec une telle bouille et un tel sourire, franchement... 🤩

Posté(e)
Le 14/10/2024 à 15:32, S.Rault a dit :

Alors oui de toute évidence je pense que petit pruneau m'aime beaucoup (trop :classic_rolleyes:), elle essayait en effet de m'hypnotiser façon le serpent dans Robin des bois "Fais confiance ......"

pour que je la prenne dans mes bras pour un xième câlin de la journée et oui j'a voue que j'ai comme très souvent cédé à son pouvoir hypnotique de lémurien et elle a obtenu ce qu'elle voulait 😋

Épinglé sur Film Disney - 1973 - Robin des bois - vega  Robin Hood (1973)  

Spécial petit pruneau et Sandrine, trouvé sur le net

IMG_0104.thumb.jpeg.f16b46347d5adb8ba879dcafa8fd2616.jpeg

Posté(e)

C est tout à fait ça chez Sandrine , bien trouvé floflo 😅

Enfin j imagine ...

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme c est tout à fait ça 😊

Et quand je mange comme ce midi voici ce que je vois sous la table entre mes jambes qui me regarde façon je vais t hypnotiser....

20241026_151738.jpg

20241026_151740.jpg

20241026_151742.jpg

20241026_151724.jpg

Posté(e)

Trop bien 😍

Posté(e)
  • Auteur

Là encore tu as mis dans le 1000 Floflo. C'est tout à fait ça avec le petit pruneau , où que je sois , quoi que je regarde elle est là, face à moi, les yeux morts d'amour à me fixer genre "Tu es à moi !" 

20241026_151742.jpg

"Look at me ! I'm always here Sandrine ! ALWAYS ! " 😱

Bon je plaisante, même si elle est effectivement comme ça ,  elle est tellement adorable et persuasive que je ne lui dis "presque" jamais non, sauf quand elle envoie péter les copains. ;-)

Posté(e)

Trop choupinette d'amour...🥹💕

Je craque aussi 🥹🫶🏻🪷🪻💟💜

Calinous jeune demoiselle 💜💟🪻🪷🫶🏻🙏🏻

Ma petite filleule 🙏🏻🫶🏻🪷🪻💟💜🥹

624f194f.gif

Posté(e)
  • Auteur

Questche a rdv fin d'après-midi pour retirer les fils de sa stérilisation. Ce matin mademoiselle a demandé à se coucher près de moi sur le bureau pendant que je remettais les annonces des cani-senioriens à l'adoption à jour sur notre page Facebook.

462646960_480715891659003_8886042126082051307_n.jpg

462548357_475664901491486_242595835083533482_n.jpg

Posté(e)

Pauvre puce, ce n'est que pour enlever les fils mais elle va avoir peur. Au retour, elle va se réfugier sur toi.

Posté(e)

Courage petit pruneau ! ça va aller vite et puis retour à la maison ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Mignon Petit Pruneau, ça va aller, c’est juste quelques points à enlever et Hop ! dans les bras de Sandrine. 

:bisou: adorable Quetsch, tu es très jolie et photogénique !!!

Posté(e)

Pas le choix, au retour ce sera double ration de câlins de la part de Sandrine 🤗, cette épreuve sera ainsi

vite oubliée.

Courage Quetsche la belle.:18_kissing_heart:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.