Aller au contenu

Messages recommandés

Super! :top: Comme le dit Chichis06, elle va être heureuse de voir arriver Sandrine et de repartir avec elle. ❤️

• J'aime 1
  • +1 1

Coucou adorable Questche ❤️ 

bon retour jolie jeune fille... ❤️ 

donc serais-tu d'accord si j'étais une de tes marraines???

Sandrine peux-tu lui poser la question? merci 🤞❤️ 

je pense qu'Anna validera ;-) 🙏

gros bisous à un joli bouchon d'amour ❤️ 

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • TOP 2

Questche sera tres flattée de t avoir comme marraine car elle adore être le centre de l attention.❤️

• J'adore 1

Nous sommes de retour et petit pruneau va bien. Elle s est mise à pleurer dès qu elle a entendu ma voix avec celle du veto dans le couloir. Ce soir gros calin et dodo dans les bras pour me faire pardonner.

20241016_174114.jpg

20241016_174141.jpg

20241016_174201.jpg

20241016_174402.jpg

20241016_174534.jpg

• J'adore 13
  • Enssemble 15

Merci Sandrine. 

J’imagine bien son émotion au moment des retrouvailles, la pauvre puce,  elle a dû se croire abandonnée… 
Mais c’est fait et tout est ok.  ☑️ 

Bonne convalescence Petit Pruneau, tu vas avoir un gros câlin ce soir. :coeur: :bisou:

• J'aime 4

Que d'émotions aujourd'hui. Les bras de Sandrine et de Morphée vont être les bienvenus ce soir.😉

Douce nuit miss pruneau.😴😴😴

• J'aime 2
  • +1 2

Encore un peu Ko dans la voiture, une bonne nuit et demain tu seras en pleine forme ,, 

Content que r=tout se soit bien passé ,tu as retrouvée ta famille et surtout Sandrine ,ce soir tu auras le droit de dormir dans ses bras ,,

bonne récupération petit:coeur:

• J'aime 2

Bon, ben mon message n'était pas part à midi ...

Merci à vous, Tatielolo, pour le parrainage du petit pruneau. :top:

Bonne nuit à toi, Quetsche. Demain ce sera moins dur. :kiss2:

• J'aime 1
  • Enssemble 1

Pauvre petit pruneau, elle est toute saucissonnée. Heureusement qu'elle pourra dormir dans tes bras, toutes ses misères seront oubliées.

• Créer...