Aller au contenu

Messages recommandés

Dans le post "mes deux derniers jours passés à Sauqueuse"

Questche dite "petit Pruneau"  ! 😍

20241012_132513.jpg

Billet du jour de Sandrine du 13 octobre 2024

Le petit Pruneau et son Roméo Vivaldi au départ en voiture 

20241013_095907.jpg

• J'adore 15
il y a 4 minutes, Queenycj a dit :

quel sourire, elle te regarde et fond littéralement d'amour pour toi :love1:

+ 1

C’est touchant, on la sent tellement reconnaissante et aimante ! 🥰❤️

• J'aime 2
  • +1 4

Des petits yeux emplis d'amour. Elle commence a avoir bien des poils et je crois qu'elle va vraiment ressembler à mon petit Gucci.

• J'aime 2
  • +1 4
  • Enssemble 1

Tu as un regard très expressif  ,un beau sourire qui montre tout l'amour que tu portes à Sandrine  ,,peut-être une petite récompense pour un si beau sourire :wahou:

• J'aime 3

Alors oui de toute évidence je pense que petit pruneau m'aime beaucoup (trop :classic_rolleyes:), elle essayait en effet de m'hypnotiser façon le serpent dans Robin des bois "Fais confiance ......"

pour que je la prenne dans mes bras pour un xième câlin de la journée et oui j'a voue que j'ai comme très souvent cédé à son pouvoir hypnotique de lémurien et elle a obtenu ce qu'elle voulait 😋

Épinglé sur Film Disney - 1973 - Robin des bois - vega  Robin Hood (1973)  

• Haha 8
  • MDR 3
  • J'adore 4
  • Enssemble 1
il y a 17 minutes, S.Rault a dit :

Alors oui de toute évidence je pense que petit pruneau m'aime beaucoup (trop :classic_rolleyes:), elle essayait en effet de m'hypnotiser façon le serpent dans Robin des bois "Fais confiance ......"

pour que je la prenne dans mes bras pour un xième câlin de la journée et oui j'a voue que j'ai comme très souvent cédé à son pouvoir hypnotique de lémurien et elle a obtenu ce qu'elle voulait 😋

Elle rattrape le temps perdu, elle a été trouvé dans un fossé et dans quel état... maintenant qu'elle a trouvé l'affection et les soins, elle n'a pas envie que ça s'arrête... et ça se comprend !

• J'aime 1
  • +1 6

Une petite coquine quin sait y faire ,, elle gagne à tous les coups ,on ne peut rien refuser à un tel regard :classic_rolleyes:

• J'aime 3
  • Haha 1
  • Créer...