Aller au contenu

Messages recommandés

Scotch faisait la même chose et en plus avec le pipi. Soit il léchait le pipi par terre soit il allait directement à la source avec Inou ! Il se faisait régulièrement pisser sur la tête ! Et après il léchait l'assiette de papa ! .

J'avais expliqué à papa et je lui avais demandé d'arrêter de faire lécher son assiette par le chien mais il s'en foutait ! A priori ça l'a immunisé 

Modifié par MARIE PIERRE D
  • Haha 2
  • MDR 4
Il y a 1 heure, coutand florence a dit :

pareil chez moi! toute crotte est bonne à manger!!! 

le sieur Vivaldi accepte t'il la marche en laisse?

On y travaille mais c est pas son délire. Je te dirai ce que ça a donné ce soir de retour de Sauqueuse car pour l instant je le fais travailler dans le grand terrain 

• J'aime 1

Sieste à Sauqueuse après avoir marcher en laisse sans souci avec Bruno dans le terrain.😏

Bizarre quand c est Sandrine je fais des manières et j ai pas envie... sauf pour les câlins (chui trop fatigué par la petite séance sortie en laisse).

20241111_143309.jpg

20241111_143346.jpg

20241111_150012.jpg

• J'adore 20
  • Enssemble 2

On voit bien qu'il est fatigué le marchand de sable passe doucement ,  

Vivaldi aime les protéines ,c'est pour cela qu'il adore les crottes de chat,,, c'est son dessert ,les Yorks aiment aussi :wink:

• MDR 1

Ah !!!... Pasqu'y a des protéines dans les cacas de chat ???... 🙄🤔 Jamais eu l'occasion d'goûter... 🙄😋 Du coup.. Faudra qu'j'en touche deux mots à Môman... 🙄 Elle m'rouspète toujours quand j'pique un ti bout d'caca 💩 d'congénère en promenade... Ni vu ni connu... J't'embrouille... 🙄

Sauf qu'elle a l'œil Môman... :hoho: Mais si y'a des protéines !!!.... Là... Ça peut p'têt tout changer !!!... 💩 😋 :laughing:

• Haha 3
  • MDR 3
  • TOP 1

Protéines je sais pas mais délicieux sans doute car mes nanas aussi se précipitent pour s'en délecter 🤮.

Tu es adorable petit bonhomme.

• J'adore 1
  • Créer...