Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pépo petit mâle yorkshire âgé d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il prend goût à la vie ❤️ grâce aux bons soins qu'il reçoit 

Plein de caresses 😘

• Réponses 227
  • Vues 8,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La vétérinaire de l'Isle Adam vient de m'appeler. Les taux n'ont pas augmentés mais ne sont pas redescendus, les reins de Pépo ne réagissent pas à la mise sous perfusion et il a été convenu de ne pas

• Je viens de passer 1h avec Pépo.  Il est très fatigué,  toujours nauséeux et le contrôle de son urée ne semble pas montrer une amélioration avec la perfusion mise en place. Ils n arrivent pas à avoir

• Pépo est parti. Il ne souffre plus. Nous avons passé une dernière heure ensemble,  lui tranquillement couché dans mes bras puis la vétérinaire nous a rejoint pour son dernier voyage. J aurai tant

Images postées

Posté(e)

Il trottine bien le p'tit loup... 😍 J'espère que c'est le signe qu'il va mieux.. Et récupère bien... 😉 

Posté(e)

A voir petit Pépo sur cette vidéo trottinant allégrement c'est plutôt rassurant. Allez bonhomme le bonheur est à portée de tes patounes. On y croit ! Plein d'ondes positives qui vont je l'espère te motiver à courir vers la guérison. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Les soins et attentions prodigués lui sont bénéfiques

Il est bien vigoureux et tant mieux 

Posté(e)

Il trottine bien le p'tit bonhomme. Il faut maintenant bien manger petit bout pour pouvoir profiter de la belle vie qui t'attend chez CS. On continue de croiser pour toi petit chou 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀

Posté(e)

😚  bonne convalescence

Posté(e)

Il semble sur la bonne voie ce pti bonhomme. En tout cas, il a envie de s'en sortir et c'est essentiel.

Posté(e)

Il semble en forme le petit bonhomme, mais a t-il recommencé à manger ?

Posté(e)
  • Auteur

PÉPO a repris 600 gr depuis son arrivée en clinique. Il ne mange que la nuit lorsqu il est seul. Peut être un réflexe de sa vie d avant ou il attendait peut être la nuit venue pour faire les poubelles et trouver à s alimenter sans risque de se faire choper et corriger......

Posté(e)

600g, sur un petit bout comme ça, c'est bien ! :top:

Le mental a l'air vraiment touché chez Pépo. :triste1:

Posté(e)

C'est une belle progression, tous les espoirs sont permis, même s'il y a encore du chemin à parcourir physiquement et sans doute aussi psychologiquement.

Posté(e)

600grs c'est une bonne chose déjà 👍 mais un gros traumatisme encore à surmonter 🙁

Posté(e)

Pauvre  petit  loulou  il est  chez  mon vétérinaire  , j espère  qu'il  ira  mieux  🙏 je m'y  ferai  jamais  de cette  maltraitance  😡

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle de voir Pepo tricoter des gambettes il est alerte le petit prendre  600 grammes en peu de temps sur un petit bout comme lui ,c'est bien il va se reprendre goût à  la vie et la forme ,un petit oublié qui lutte avec courage  ,pour vivre ,, 

pour toi petit bonhomme:coeur:☘️☘️☘️

Posté(e)

Reprens des forces, 600g c est bien. Fini ta vie de misère une belle vie  t'attend 

Pleins de bisous pour toi 🤞😘🍀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.