Aller au contenu
  • Créer...

Ity petit yorkshire squelettique âgé de 11 ans

Messages recommandés

Ity  est un adorable casse bonbon  au niveau alimentation. Il ne voudrait manger que de la nourriture humaine et je ne suis pas sûre que ce soit bon pour son urée donc je m'évertue chaque jour a essayé de trouver ce que je peux rajouter à ses croquettes rénale pour qu'il les accepte mais ce qu'il mange le matin peut tout à faire être refusé le soir et j'ai parfois le sentiment qu'il me fait tourner en bourrique car je n'ose pas lui faire sauter un repas (matin et soir) et donc parfois la gamelle étant refusé comme au restau je reprend la gamelle pour en refaire une autre.:classic_rolleyes: 😤 ;-)

• Whaou 4
  • Enssemble 11

Je crois qu'il est intelligent le petit bonhomme et s'il voit que ça marche, j'ai bien peur qu'il refuse un peu par plaisir. C'est d'autant plus compliqué que ce n'est pas facile de savoir si c'est vraiment à cause de l'urée qu'il refuse son repas ou parce qu'il veut seulement autre chose.

• +1 4

c'est pareil pour les filles donc croquettes de la pharmacie juste pour elles ;-) 

mais elles mangent tout je n'ai aucun problème de ce côté-là ;-) 

Ity se sent si bien chez Sandrine... c'est un hôtel et resto 4 étoiles ;-) 

profites mon bouchon ❤️ bisous ❤️ 

• J'aime 3
  • J'adore 1

Ity ne travaillerait-il pas incognito pour le guide Michelin ? :frime:

En réalité, comment savoir si c’est juste parce qu’il est difficile ou à cause de l’urée ?

Pas facile ! 

• Haha 1
  • MDR 1
  • +1 2

Je comprends que c ' est compliqué les repas pour certains chiens j ' ai eux cas à la maison . Encore Sunny est seulement à moitié dificile mais la Poupée , ne lui présentez pas deux fois le même repas . Je laisse le Papa s' en débrouiller parce que la demoiselle est à peine une chiante surtout si c ' est moi qui met l ' assiette . ELLE VOCALISE !!!!!!!!!

gare aux oreilles . j ' ai cinq sortes de boites et deux sortes de croquettes et bien souvent il faut faire un mix en faisant attention aux quantités sinon elle vous retourne les gamelles et croyez moi elle ne met pas deux heures pour le faire et après elle vocalise . 

• Haha 4
  • MDR 3

Pour stimuler l'appétit des 4 pattes, il existe des comprimés de MIRTAZAPINE. Pour les pbs de reins, Il est possibl!!e de donner du Porus One dans de l'Add One pour les chats, je ne sais pas s'il est possible que les chiens en prennent. Bon rétablissement à ce petit bonhomme ! Il me fait penser à Danou...❤️

• J'aime 2
  • +1 1
  • Enssemble 1

Ity mange très bien à nouveau et semble ne pleine forme. Une fois son prochain contrôle d'urée et créa il pourra si tout va bien être adopté. C'est un petit amour qui ne supporte pas de rester seul et braille dès qu'on le laisse même avec quelques copains. Donc appartement à éviter. A part ça il n'a absolument aucun défaut. C'est de l'amour en barre !

Photo prise hier au soir pendant que j'étais dans la salle de bain.

20240905_205658.jpg

Je trouve qu'il est redevenu très beau et ce regard ...... il ferait fondre un iceberg :classic_love:

20240905_205815.jpg

• J'adore 20
  • Enssemble 4

Un magnifique petit coeur ! Tout a changé pour lui, y compris le regard. Une superbe renaissance ...

Oh Soisic, quel phénomène vous avez avec Poupée ! Il vous faut une patience d'ange, comme Naïa avec mini Jason. Vous ne seriez pas un peu ingrats sur les bords, les yorkis ? :wink:

• J'aime 2
  • Haha 1
  • MDR 1

Ah oui, Ity est devenu très beau ! 🥰

Contente qu’il remange ce petit chou qui revient de si loin ! 
Espérons que ses taux d’urée et créat. soient corrects au prochain bilan, il mérite une famille en or. 
Merci pour les nouvelles et photos d’Ity avec Odin. :coeur:

• J'aime 1
  • +1 2