Aller au contenu

Messages recommandés

Rhooo qu'il est mignon planqué sous la chaise 😍.

Ils découvrent le vrai monde ces deux petits poussins, ils vont enfin savoir que la vie peut être belle aussi ! 

Merci pour eux.

• +1 2
  • Enssemble 1

La petite chose est devenue un adorable tyran qui sait parfaitement ce qu il veut et comment l obtenir. 

Monsieur de sa petite voix aiguë de york me donne des ordres toute la journée : j ai faim, la porte est fermée je veux venir avec toi, prends moi dans les bras, je veux dormir contre toi, je veux des papouilles etc :] 🤣

20240728_141636.jpg

20240728_141734.jpg

• Haha 4
  • MDR 8
  • J'adore 10

Il semble en forme en effet le petit warrior! Il est mimi. Lui aussi, devient un petit tyran? Comme Poupée et comme Jason? :]

• Haha 2
  • MDR 2
  • +1 1

C'est fou, en si peu de temps il est redevenu un beau petit york. Il retrouve la vie qu'il a connu lorsqu'il était chez dans sa première famille où il était bien soigné et il a repris confiance.

• +1 4
Il y a 4 heures, caninours a dit :

Il semble en forme en effet le petit warrior! Il est mimi. Lui aussi, devient un petit tyran? Comme Poupée et comme Jason? :]

Ity est un adorable tyran dans le sens qu'il n'a absolument pas mauvais caractère et n'est absolument pas mordeur quand il est contrarié. Il ne demande que de l'attention , des câlinous et des bisous.

• J'aime 1
  • J'adore 15
  • TOP 3

Ity toujours en demande ,c'est un petit bonhomme qui a besoin que l'on s'occupe de lui  

c'est un gentil petit :coeur: pas deux sous d'agressivité ,,un amour 

• J'aime 3

tu es trop beau gentil loulou ❤️ 

j'ai la même à la maison Princesse ;-) ...comme elle est malvoyante...elle râle aprés tout obstacle  🤔

bisous petit bouchon d'amour ❤️ 

• J'aime 1

Ity est en pleine forme. Il mange très bien , son poil repousse et il me suit partout dès qu'il en a l'occasion. 

C'est un petit coeur très câlin et très intelligent qui sait parfaitement ce qu'il veut et sait se faire comprendre. ;-)

• J'aime 2
  • J'adore 8
  • Enssemble 1
  • TOP 9
  • Créer...