Aller au contenu

Messages recommandés

Il est tout à fait extraordinaire ce petit bonhomme, un courage hors norme et c'est avec les yeux de l'amour qu'il te regarde Sandrine ! 

• J'aime 1
Il y a 17 heures, Mary Ho a dit :

Et j'ai même eu un bisou et des battements de sa petite queue... Je pense qu'il ne sait pas a quel point il m'a rendue heureuse...

SUPER !!  Ce petit piou-piou revit déjà littéralement, après avoir échappé à une mort certaine.

Bisous, petit coeur. Continue à bien remonter la pente.

• J'aime 2
  • +1 2

Quel adorable petit bonhomme! Il devait être heureux de faire le voyage avec Sandrine. Un peu moins de devoir la partager au retour avec Pepo... :] Sur certaines photos, on dirait qu'il sourit. 🙂 Je comprends la joie de Mary Ho quand elle a eu droit à un bisous et un battement de queue.💕

• J'aime 3

Mon dieu, petite misère, tu es en sécurité maintenant et j'espère que tu vas reprendre du poids, tu mérites tellement d'être heureux, et j'espère que le karma viendra très vite pour celui qui voulait te tuer 😡😡😡.

Merci à Mary et Sandrine pour ce petit cœur ❤️ ❤️ ❤️ 

• J'aime 2
  • +1 1

Ity va bien. Il a dévoré sa gamelle du matin et à présent il est parti se coucher sur mon lit avec quelques copains. 

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 4
  • Enssemble 1
  • TOP 10

Il repart d'un bon pied ce tout petit maigrichon et il a très vite compris que l'on est bien sur le lit avec les copains. Reste les pipis fréquents mais ça devrait rentrer dans l'ordre quand son organisme aura repris un rythme normal, il vient d'arriver et a déjà progressé très rapidement.

• J'aime 2
  • +1 3

Ity a

et sur la bonne voie ,dévore sa gamelle et digère tranquillement sur le lit de Sandrine c'est l'idéal pour se refaire une santé  ,top petit bonhomme c'est me bon régime :coeur:tu vas reprendre du poids ':super:

• J'aime 2
  • +1 2

Ity va très bien, il me suit comme mon ombre et braille dès qu'il y a une porte fermée entre lui et moi 😤

Il mange comme un ogre et pète le feu. Le voici aux côté de Némo puis à côté de Lolotte.

451628539_1341362296819908_8143391242801395777_n.jpg

451844048_474289248653012_7529436266993031694_n.jpg

• J'adore 20
  • Enssemble 1

Ils sont mignons et le petit Ity est déjà bien fringant. Pauvre petit bonhomme, quel changement en peu de temps ! Lolotte, encore affalée, elle a une patte qui pendouille au bout du lit et Ity qui est nouveau est déjà tout contre elle.

• J'aime 2

Ity... Tu es l'exemple même du warrior... 😉 Une furieuse envie de vivre... Et un sacré pied de nez à ce funeste destin qui t'était promis... 🙁 10 jours... 10 jours seulement... Et hop !!!... Le nouvel Ity est arrivé...  :houra:

Bon... Si tu pouvais lâcher un peu les baskets de Sandrine... Ce serait parfait... 👌😊 

Ah !!!... Et pis... Tant qu'on y est... Si tu pouvais souffler tout doucement dans l'oreille de ton pote Pépo de bien vouloir manger de façon plus régulière afin de se requinquer.... Ce serait bien... 😉 

Entre misères... On s'comprend mieux.. :reconfort:

• J'aime 2
  • +1 3
  • J'adore 1
  • Enssemble 1
  • TOP 2
  • Créer...