Nadine59 2 399 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre A toi aussi Pepper, je te souhaite plein de bonheur ainsi qu'à ta famille. Pensées pour Gaillette. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 497 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Pepper est dans sa famille ,elle a un copain bien sympa ,une chouette famille et un beau jardin clôture Pepper s'est déjà familiarisée avec la chatière, les chats et le lit de ses adoptants ,pour sa première nuit elle a dormi sur le lit avec son copain ,, C'est tout bon ,,, Je te souhaite beaucoup de bonheur Pepper ainsi qu'à ta famille 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 156 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre (modifié) Super adoption !!! Pepper va être heureux dans sa nouvelle famille et il va booster son petit frérot. Merci gaillette, poupounette pour les premières nouvelles et les photos. Modifié le 1 octobre par MayBe 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 557 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Pas d'inquiétude pour toi joli Pepper, tu vas être heureux dans cette famille sympa . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 007 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Quelle bonne nouvelle ! Pepper a trouvé sa famille, c'est génial ! Je te souhaite tous les bonheurs du monde petit loulou ! bonhomme, sois heureux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 892 Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Belle vie à toi Pepper. Soit heureux avec tes parents et ton copains. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 1 octobre Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre Pepper dans les bras de son nouveau maître. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble. 1 2 9 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Un nouveau démarrage dans la vie bien remis sur pattes en amont par Gaillette. Merci pour ce festival de photos. Il va être choyé ce petit Pepper dans sa famille et avec de la compagnie a 4 pattes en plus . Merci à Nicole et Sandtine pou ces chouettes photos, il va pouvoir continuer une tres belle vie le protégé de Gaillette 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 315 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Belle vie à toi Peper dans ta nouvelle famille 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 617 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Il est bien mignon le nouveau frère de Pepper. J'espère qu'ils vont ensemble écrire une belle histoire dans leur famille. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 672 Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Jai presque tous les jours des nouvelles de pepper, même si j'ai le coeur serré, je suis contente il est tombé dans une chouette famille,Longue vie à mon petit bonhomme Qu est ce que j'ai pu l'aimer ce loulou 9 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 497 Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Pas trop de regret Gaillette vous avez des nouvelles très souvent en plus vous savez qu'il est dans une très belle famille 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 052 Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Ca devait être dur pour vous, Gaillette, de le laisser partir mais vous êtes récompensée en ayant souvent des nouvelles et en sachant qu'il est très heureux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés