Aller au contenu

Messages recommandés

bonne route et bon séjour les futurs  alsa'chiens  , profitez bien des fêtes, vous êtes des veinards avec votre famille qui vous dorlotte. C'est vrai qu'ils ont un petit air de famille 💕

A bientôt pour le récit de vos aventures. 

Bon weekend en Alsace les petits veinards. Vous allez peut-être voir les marchés de Noël! 😃 Je souhaite de bonnes fêtes à toutes la famille. 

  • J'aime 2
  • 3 mois après...

Des news de la part de dame Gaillette :

 

Bonjour Michèle, et voilà Max, il adore les câlins et être porté avec pleins de chatouilles, Le petit bonhomme réclame tous les jours des câlins et être dans les bras de ses maîtres. Il est adorable, nous avons passé quelques jours en Lorraine chez ma sœur et la cohabitation avec son chien était au top. Notre petit Émir ne voit plus trop bien, de ce fait il suit Max partout, c'est trop mignon. Max vous fait des lèches et nous des bisous. J'espère que vous allez bien .

 

 

PEPPER 0425.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 13
  • TOP 2

Max est heureux il se sent bien dans les bras de Gaillette un gentil petit bonhomme qui ne demande que d'être aimé ,des bisous à profusion ,, Emir a trouvé  Max pour le guider  ,un petit loulou parfait ,,:coeur:

merci Poupounette ,,,,pour le transfert des infos ,!!:smile:

 

  • J'aime 1

Merci Poupounette d'avoir pu mettre sur le site de pepper, ce que ses gentils maitres m ont envoyé cet  après midi. Ils savent que j'aimais beaucoup ce loulou, qui était venu en vacances  avec nous, et j'avais eu beaucoup de peine à le laisser, partir, car beaucoup trop jeune pour moi, je ne pouvais l'adopter. Il est comme un coq en pâte, et a une vie pleine d'amour. Il le méritait tellement. Un immense  merci à eux,de me donner de temps en temps de ses nouvelles, ça me fait tellement chaud au coeur😍

  • J'aime 1
  • Enssemble 5

Certains adoptants oublient les familles d'accueil et ne donnent plus de nouvelles... Ils oublient que la FA a donné de l'amour et souvent du temps et parfois bcp ! Et pourtant un message comme celui fait tellement de plaisir ! ... Alors merci à eux du bonheur ressenti par notre amie Gaillette 

  • J'aime 3
  • +1 7
×
×
  • Créer...