Aller au contenu

Messages recommandés

Petite rectif, Pepper n'est plus chez tatie Gaillette, il est adopté par des gens charmants, Tatie Gaillette reçoit des nouvelles régulièrement 😉

• TOP 1

ben oui , c'est moi qui dit n'importe quoi car je sais bien que Pepper est dans sa famille désormais ...😵 en tout  cas, ça fait plaisir de le voir chouchouté sur sa petite couverture sur le lit 🤗

Merci à poupounette, d"avoir pu mettre la photo que j'ai reçu récemment de  peper,  qui dort sur le lit de ses nouveaux maitres. Grâce à lui , leur chien a repris le goût de vivre, alors qu'il déprimait depuis le décès de son ancien compagnon, et ils s'entendent merveilleusement bien. Un immense merci à Sandrine qui m'a permis, d'être rassurée sur son sort, car ses maîtres sont au top. Ils m ont même proposé à l'occasion de venir avec lui me rendre visite, mais je n'aime mieux pas.  Une adoption comme on les aime😍

• J'aime 4
  • +1 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 1
  • 3 semaines après...

il est magnifique Pepper et très bien entouré , un très joli chien en bonne compagnie et dans une famille en or qui donne régulièrement des nouvelles à Gaillette.

Merci Poupounette de relayer les photos de Gaillette 😉

• J'aime 1
  • +1 1

Un petit Pepper qui profite du soleil et avec une entente parfaite avec son frère chien et chat

Merci pour les nouvelles et cette belle photo

• J'aime 2
  • 4 semaines après...
  • Créer...