Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pepper (Max) croisé york/shih tzu de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ce doit être dur pour la dame de se séparer de son chien mais elle doit être rassurée en voyant les photos que vous lui envoyez.

• Réponses 143
  • Vues 16,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• ça y est mon pepper, a subi la petite opération, qui l'empêchera  d"être un jour papa. Les dents sont toutes blanches, donc pas de détartrage, le véto n'en revenait pas. Les oreilles sont nettoyé

• Et voilà pépère, sa maitresse l'appelait comme ça, mais son vrai nom était Max. C'est un petit chien adorable, affectueux, calme, qui n'aboie pas. Il est propre, ma pissouille devrait en prendre de la

• poupounette
    poupounette

Pepper est dans sa nouvelle famille, dame Gaillette viendra vous mettre un petit mot.   Il est donc parti hier après-midi du côté de Maubeuge, place aux photos 😍   Il attendait sa

Images postées

Posté(e)

oh oui pas facile mais Pepper est Arrivé chez Cani séniors...Gailette est là ❤️

bisous à Pepper ❤️

Posté(e)

C'est tellement rare qu'une personne demande des nouvelles de son ancien petit compagnon... Que s'en est d'autant plus émouvant... 😢 

Mais cette dame, qui avait sans nul doute beaucoup d'amour pour lui, se soucie de son avenir... Bien que triste... 😔 Elle doit être rassurée en voyant les photos... 😉 

Posté(e)

OUi je me mets à sa place, quel chamboulement pour elle, devoir quitter sa maison, et se séparer de son chien. Il y a des maisons de retraite, oû  l'on peut venir avec  son chien, à condition de ne plus en reprendre, à la mort de celui ci, c'est très bien. Mais là c'est un ehpad, c'est pas pareil.

Posté(e)

Peper,va bien,il est vraiment adorable, propre, n'aboie que très rarement,   très en demande de câlins adore  les promenades, et très calme, il dort beaucoup.Il m 'est malheureusement déjà fort attaché. Il s'est très vite adapté à sa nouvelle vie, pourtant étant le chien unique d'une dame agée, ça ne devait pas être évident pour lui. Un pêtit amour qui fera la joie, d'une gentille famille, il le mérite tellementOn croise lesdoigts pour lui

Posté(e)

Pepper Un petit  bonhomme zéro défaut prêt pour l'adoption ,une gentille famille qui lui donnera beaucoup d'amour comme lui saura leur donner:wink:

Merci Gaillette d'avoir préparé le petit bonhomme:super:

Posté(e)

Un gentil chien parfait ! Une famille devrait se décider rapidement pour lui, non ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

coucou gentil Pepper ❤️

Posté(e)

Mon pepper part avec nous en vacances à la montagne, beaucoup de route ( 10 heures) mais il aime l'auto, et j'ai un petit calmant au cas où .c  se passera certainement très bien car il est très facile à vivre, et comme il n'aboie que lorsqu il est dehors lorsqu il voit un chien, on pourra le laisser à l'appart quand on fera les courses, ce qui ne durera jamais longtemps. Peut être qu'au retour , il aura trouvé sa famille, qui ne sera pas déçue

Car c'est un amour sur pattes

Posté(e)

Bonnes vacances à la montagne 🌄  😊

Posté(e)

Il a bien de la chance de vous accompagner en vacances. Il aura peut-être droit à des petites marches en montagne.

Posté(e)

Le petit veinard va profiter du bon air de la montagne :top: Il a l'air d'être un adorable petit chien!:coeur:

Posté(e)

Bonnes vacances à vous tous !

Posté(e)
Le 24/07/2024 à 11:54, floflo a dit :

Ca me rappelle mon premier véto dans les années 80

😉je pense l avoir connu aussi ..A hoerdt …? 

Posté(e)

Bonne vacances à vous  tous :wink: super la montagne pour se refaire une santé

le petit bonhomme va revenir au top et sera fin prêt pour avoir une gentille famille ,,:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.