Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pepper (Max) croisé york/shih tzu de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Va pour Pepper, j'ai modifié ;-)

• Réponses 143
  • Vues 16,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• ça y est mon pepper, a subi la petite opération, qui l'empêchera  d"être un jour papa. Les dents sont toutes blanches, donc pas de détartrage, le véto n'en revenait pas. Les oreilles sont nettoyé

• Et voilà pépère, sa maitresse l'appelait comme ça, mais son vrai nom était Max. C'est un petit chien adorable, affectueux, calme, qui n'aboie pas. Il est propre, ma pissouille devrait en prendre de la

• poupounette
    poupounette

Pepper est dans sa nouvelle famille, dame Gaillette viendra vous mettre un petit mot.   Il est donc parti hier après-midi du côté de Maubeuge, place aux photos 😍   Il attendait sa

Images postées

Posté(e)

Oui Pepper c'est quand même mieux,

encore un parcours bien chaotique pour ce "p'tit père",

tu vas voir, ça va aller petiot

Posté(e)

D accord on va opter pour peper. Phonétiquement  c'est piper?

Posté(e)

Tu      as enfin  trouvé un havre de paix pour te refaire une santé  ,bienvenu Pepper

Posté(e)
il y a 15 minutes, gaillette a dit :

D accord on va opter pour peper. Phonétiquement  c'est piper?

Non, Gaillette... Je crois que ça se prononce "péper"... Poivre... In english !!!... 😀

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, gaillette a dit :

D accord on va opter pour pepper. Phonétiquement  c'est piper?

Phonétiquement c'est Pépeur comme le poivre en anglais ;-)

Posté(e)

Je trouve que c'est très bien Pepper,  bravo les filles pour l idée.  Ca se prononce Pépeur comme le dit Sandrine, ça lui donne un p'tit air de peps ☺

Merci Gaillette pour cet accueil provisoire,il en a de la chance ce Pepper  il va être chouchouté à  mort 🤣

Posté(e)

C est vrai ça veut dire poivre en anglais, ça fait tellement loin les  cours d'Anglais à l'école😃

Posté(e)

Merci Gaillette pour ces premières nouvelles. Elles sont comme on aime : bonnes. :top:

Moi aussi je valide Pepper. Ca lui va comme un gant.

Meci Hermine pour la proposition de nom. Et pour le parrainage. :top:

Posté(e)

Bienvenue  Pepper tu es un beau petit bonhomme  :wink: après un départ chaotique dans la vie te voilà rendu dans une chouette famille  provisoire en attendant sereinement   ta famille de coeur ,,,,,,!

Tu as déjà deux gentilles  marraines la voie est tracée pour le futur,,:super:

Posté(e)

Coucou joli Pepper, tu viens d'être rebaptisé et c'est :top:.

Pose-toi chez Gaillette🤗, 2 marraines veillent sur toi de loin 🤗, c'est un très bon début avant de trouver une famille :18_kissing_heart:.

Posté(e)

il  est  top ce peper,il sera  castré mardi, car ma puce n'apprécie pas ses avances, bien qu'elles ne soient pas harcelantes. Elle avait l'habitude d'être seule,la petite reine, donc ça la contrarie. Mais aucune agressivité, de part et d'autre, un avertissement c'est tout. Et peper n'insiste  pas. Donc tout va  bien

Posté(e)

Pepper a vite trouvé ses marques chez Gaillette. 

La tit' opération de mardi va calmer ses ardeurs et la fifille de la maison retrouvera sa sérénité.

Posté(e)

Pepper mardi tu vas être allégé ,pour le bien de ton entourage  ,tu seras plus serein:wink:

Posté(e)

Pepper la tendresse dans les bras de Gaillette à la réunion des chtis hier... Il a été super avec tous chiens et gens....

IMG_20240721_183644.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.