Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 15 minutes, gaillette a dit :

D accord on va opter pour peper. Phonétiquement  c'est piper?

Non, Gaillette... Je crois que ça se prononce "péper"... Poivre... In english !!!... 😀

• J'aime 1
  • +1 1
  • TOP 2
il y a 7 minutes, gaillette a dit :

D accord on va opter pour pepper. Phonétiquement  c'est piper?

Phonétiquement c'est Pépeur comme le poivre en anglais ;-)

• TOP 6

Je trouve que c'est très bien Pepper,  bravo les filles pour l idée.  Ca se prononce Pépeur comme le dit Sandrine, ça lui donne un p'tit air de peps ☺

Merci Gaillette pour cet accueil provisoire,il en a de la chance ce Pepper  il va être chouchouté à  mort 🤣

• +1 2
  • TOP 2

Merci Gaillette pour ces premières nouvelles. Elles sont comme on aime : bonnes. :top:

Moi aussi je valide Pepper. Ca lui va comme un gant.

Meci Hermine pour la proposition de nom. Et pour le parrainage. :top:

• J'adore 1
  • TOP 2

Bienvenue  Pepper tu es un beau petit bonhomme  :wink: après un départ chaotique dans la vie te voilà rendu dans une chouette famille  provisoire en attendant sereinement   ta famille de coeur ,,,,,,!

Tu as déjà deux gentilles  marraines la voie est tracée pour le futur,,:super:

• +1 1

Coucou joli Pepper, tu viens d'être rebaptisé et c'est :top:.

Pose-toi chez Gaillette🤗, 2 marraines veillent sur toi de loin 🤗, c'est un très bon début avant de trouver une famille :18_kissing_heart:.

• J'aime 1

il  est  top ce peper,il sera  castré mardi, car ma puce n'apprécie pas ses avances, bien qu'elles ne soient pas harcelantes. Elle avait l'habitude d'être seule,la petite reine, donc ça la contrarie. Mais aucune agressivité, de part et d'autre, un avertissement c'est tout. Et peper n'insiste  pas. Donc tout va  bien

• J'aime 3
  • J'adore 5
  • TOP 4

Pepper a vite trouvé ses marques chez Gaillette. 

La tit' opération de mardi va calmer ses ardeurs et la fifille de la maison retrouvera sa sérénité.

• +1 2

Pepper la tendresse dans les bras de Gaillette à la réunion des chtis hier... Il a été super avec tous chiens et gens....

IMG_20240721_183644.jpg

• J'adore 14
  • TOP 3
  • Créer...