Aller au contenu

Messages recommandés

Une superbe journée pour Déesse ! Merci à Sabine d'avoir pris soin d'elle ! Belle et longue vie de bonheur pour toi et ta famille petite puce ! :bisou: louloute sois heureuse !

• J'aime 1

Quel plaisir de savoir que Déesse a rencontré sa nouvelle famille. Merci à Sabine d'avoir été sa famille d'accueil et à Hector d'accepter de partager sa maman et sa maison avec ceux qui sont de passage plus ou moins longtemps.

• +1 2

Top !!! 👍 

La belle Déesse va être heureuse dans sa nouvelle famille.

Tout le monde a le sourire ! 🥰

Merci à toute l’équipe, très chouette adoption. 

• +1 2

Déesse ,c'est top pour toi tu as une chouette famille ,une jolie petite soeur  c'est une belle adoption ,sous le soleil ,ta famille est souriante et ton papa est heureux ,tout comme toi d'être dans ses bras,,

Je te souhaite beaucoup de bonheur Déesse :coeur: ainsi qu'à ta famille ,,, :smile:

• J'aime 1

Le soleil était de la partie dans le ciel et dans le coeur de ta famille belle Déesse 🤗, c'est bien sympa

de découvrir votre rencontre :coeur:.

• J'aime 1

Une rencontre au top

Tout le monde est heureux et la dernière photo : La pépétte est fière dans les bras de son papa

Merci à Sabine et CS pour les bons soins prodigués à la petite

A bientôt pour les nouvelles et photos

j'ai eu des nouvelles ainsi que Sabine... tout se passe bien... elle s'est bien habituée dans sa nouvelle vie avec maison et jardin et des promenades en bord de mer...

DEESSE en famille 20 09 24.jpg

• J'adore 7
  • TOP 7

Merci Mary pour les nouvelles de la belle Déesse ! Elle est bien installée sur son dodo qu'elle doit bien apprécier après ses balades sur la plage. :bisou: la puce

• +1 1
  • Créer...