Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Déesse femelle coton de tulear âgée de 12 ans


Messages recommandés

je viens d'avoir des nouvelles par Sabine.

 

Elle était très stressée mais très gentille avec les humains. Le contact avec chien a été un peu plus difficile mais maintenant avec Hector le chien de la famille, ça va bien. Ceci dit, Hector a l'habitude d'avoir des colocataires et il s'en fiche un peu ! Avec la chatte ça s'est bien passé.

 

Sabine, pour prendre la photo a mis une petite barrière mais Déesse, encore timide, est derrière les autres.

 

Elle marche bien en laisse et s'est remise à manger

 

A suivre mais pour l'avoir cotoyée, je peux dire qu'elle est super gentille avec les humains ! 

 

 

deesse et hector.jpg

  • J'adore 12
  • Enssemble 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal que ces petits loulous qui quittent leur famille, éventuellement les autres animaux avec lesquels ils vivaient et leur lieu de vie soient complètement dépaysés pendant un petit moment. Ensuite, ils reprennent pied et s'habituent à un nouveau rythme. La petite était habituée à vivre avec sa maman, peut-être qu'elles ne vivaient qu'à deux, il faut qu'elle prenne ses marques et tout se passera bien.

  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce n'est pas évident pour ces petits bouts de digérer ce qu'ils ressentent comme un abandon, de s'habituer à un nouvel environnement, à la présence congénères, de chats... Elle donne l'impression d'être vraiment gentille la petite Déesse, elle ne montre apparemment, aucun signe d'agressivité. Mais elle est inquiète, c'est un peu normal. :coeur:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déesse est :coeur:un peu inhibée pas facile pour un petit bout de changer de maison ,  elle est un peu inquiète  on voit sur la photo que c'est une gentille fifille toute douce qui va s'habituer au rythme ,de son nouvel environnement

ses copains ne sont pas déplaisants avec elle ,c'est une petite perle qui va j'en  suis  certain va faire flasher une gentille famille , !!,:smile:

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelques nouvelles de l'amie Déesse en accueil chez Sabine

 

Tout va bien... elle s'entend très bien avec Hector le chien de Sabine et la mamie chatte. Elle mange bien et surtout elle adore les sorties et les grandes promenades ! 

Son contact avec les autres chiens restent un peu réservé quand elle ne connait pas mais la meute ne sera pas son truc ! il faut une famille avec peu et un ou une gentil(le)... 

 

 

 

Sur le terrain d'aventure...en promenade et au retour d'une ballade 

 

 

 

IMG_20240724_143922.jpg

IMG_20240724_143821.jpg

IMG_20240724_143842.jpg

IMG_20240724_144002.jpg

  • J'adore 14
  • TOP 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites