Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère que vous aurez le temps que nous avons aujourd'hui : frais mais soleil cela change de la grisaille habituelle ou de la pluie. Nous attendons les nouvelles avec impatience !

• +1 2

Le temps a déjà changé : quelques coups de tonnerre et pluie qui ne vont pas durer mais j'espère que vous ferez le trajet sans intempérie. 

• J'aime 1

Rencontre ce midi sous une grosse chaleur puis de gros nuages noirs uis la pluie...

On n'est pas restés longtemps mais je pense qu'on peut dire que la rencontre a été agréable entre les chiens... Et revoir la famille Buggy a aussi fait plaisir... On s'était vu pour les adoptions de Brindille et Pepito que j'avais en accueil. 

Bonne continuation à tous

IMG_20240709_131506.jpg

IMG_20240709_164831.jpg

IMG_20240709_164903.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 6
  • TOP 14

Max va être heureux un copain et une gentille famille ,il a tout pour être heureux je te souhaite beaucoup de bonheur petit Max à toi et ta famille:smile:

• J'aime 1

Ca y est Max est parti pour la Lorraine 

Pleins de choses à découvrir

Et en plus il y a un petit frère

Merci CS et Sabine

A bientôt

Bonjour à tous,

Pas eu le courage hier soir de vous donner des nouvelles, on était nazes.

le retour fut rude, une chaleur épouvantable en voiture, les loulous

haletaient tant qu'est plus, on était content de retrouver les 22 degrés dans la maison,

et les piots se sont étalés pendant au moins une heure sur le carrelage.

On a attendu qu'il fasse moins de 30 degrés pour sortir dans le jardin et le vent s'est levé, ouf

Après avoir mangé une petite gamelle, Max est allé visiter le jardin, mais il ne s'éloigne pas trop.

Ce matin on a voulu aller faire une petite balade mais rien à faire il n'a pas voulu venir,

il a fait 50m puis s'est assis en nous regardant, il a peur de l'inconnu,

je suis donc restée avec lui dehors, j'ai désherbé autour des arbustes en commençant par le fonds du terrain,

il n'est pas venu me rejoindre tout de suite, il a attendu que je sois à une vingtaine de mètres de la maison pour me retrouver,

puis est reparti près de la baie vitrée attendre pour rentrer, à l'intérieur il est tout de suite rassuré.

Avec Piétro, ça se passe bien, on ne peut pas dire qu'ils se cherchent mais ils ne s'évitent pas non plus,

et pour les friandises ils sont bien d'accord :malin1:

quelques photos d'hier soir

à bientôt

IMG_0532 - Copie.JPG

IMG_0533 - Copie.JPG

IMG_0534 - Copie.JPG

IMG_0535 - Copie.JPG

• J'adore 17

Il doit être complètement perdu. Je suppose qu'avec sa maîtresse il n'a pas connu grand chose : que sa maison et ses promenades habituelles. Il s'est retrouvé chez le vétérinaire à qui elle demandait l'euthanasie puis est arrivé chez Sabine et hier il rencontre d'autres personnes avec un loulou qui l'emmènent il ne sait pas où. Après une longue route, il arrive dans un lieu inconnu, il est en train de tout découvrir et il va rapidement comprendre qu'il est bien et s'installer.

Il est mignon : on le voit bien sur la seconde photo et il paraît minuscule dans le grand jardin sur la dernière. 

Avec Pietro il va vite prendre confiance et découvrir son nouveau monde petit à petit et s'ils sont déjà d'accord pour les friandises, c'est un très bon signe !

Je suis heureuse pour lui, son histoire m'avait vraiment touchée (comme beaucoup d'autres !).

• J'aime 1
  • +1 8

Merci Buggy pour ces photos et le compte rendu.  Il est beau le gamin 😍

Beaucoup de choses pour lui en si peu de temps  il va se poser et apprécier le grand jardin

Un bel avenir pour lui dans sa famille d amour, va être chouchouté le petit Max 💝

• +1 5
  • Créer...