Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!


Messages recommandés

 

On leur donnerait le bon dieu sans confession..

Resized_20240704_235757.thumb.jpg.cd219e60bb23d0b29080c8ecf78d6fcf.jpg

 

mais Petronille est bien là reine des bêtises,  Fabuline l apprend à ses dépens et co firme la réputation non usurpée que tatie Mary avait faite à sa protégée

Resized_20240705_000324.thumb.jpg.c13ecb3329e2a90fbe7d0372b3cfb365.jpg

ici, il s agissait d une ordonnance..., paix à son âme 😇. Petronille, rassurez vous, n'a aucun remords 😡 et regarde avec aplomb l objectif !!!

 

Resized_20240705_020533(1).thumb.jpg.1c88d0c7ce3d7f4b2e9e4e0e9c00e71c.jpg

une vraie petite sainte.. on y croirait presque 🙄

Dixy le 🤠, 16 ans et très fragile. Il tousse et a du mal à respirer. Il retourne chez le vétérinaire. Resized_20240706_074800.thumb.jpg.a5bac18117ad022ba66ae38011d11130.jpg

 

La on joue à la bagarre avec Paulette, qu' est ce qu on s éclate😝

Resized_20240708_062057.thumb.jpg.ee5df7d064d88ad93beb6cf9c03dc26f.jpg 

Et là , on commence à être fatiguees...

Resized_20240708_074234.thumb.jpg.546f46070d41b60796b9bf7431cf8b20.jpg

 

Avec Praline, impassible, au premier plan !! On est trop fofolles pour elle 😴

Resized_20240708_074255.thumb.jpg.0de8f45d2882f11ba608651f29bfad37.jpg

 

tout ça pour vous dire que je suis heureuse à Compiègne et que on s éclate bien. Mais on aimerait que notre petit copain 🤠 aille mieux car maman est inquiète pour lui 😒.

à bientôt des nouvelles 👋

 

  • J'aime 1
  • J'adore 8
  • Enssemble 7
  • TOP 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétronille est une petite chipie ! Ses bêtises n'ont pas l'air de la perturber plus que ça ! Elle réfléchit à la prochaine avec Paulette bien qu'elle n'a besoin de personne pour les faire ! :bisou: à toute la tribu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la chipie, pas perturbée plus que ça en plus 😅😅

Elles s'éclatent bien sur le canapé. Praline ne s'en mêle pas, trop remuante pour elle 😉

On va croiser 🤞🤞🤞🤞pour le petit Dixi 🍀🍀🍀🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous espérons que Dixi va aller mieux et pouvoir respirer convenablement à nouveau. Quant aux deux chipies avec leur air à ne pas y toucher de sont de fieffées coquines !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la santé de Dixy va s'améliorer. Il tousse, comme il est âgé c'est peut-être le coeur; ou un problème de trachée dont souffrent beaucoup de petits yorks.

Je suis heureuse de voir la photo où Pétronille a l'air réjouie après avoir fait une bêtise : ça prouve qu'elle est égale à elle-même, épanouie et cela met de la vie dans sa famille et surtout dans celle de sa soeur Paulette. Quant à Praline, elle essaie de montrer la bienséance mais les deux jeunettes s'en tamponnent le coquillard.  La petite Praline qui est très calme devrait faire équipe avec Dixy plutôt qu'avec les "deux trombes" ! deux calmes, deux chahuteuses : ça fait un bon équilibre !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise tout pour que Dixy aille mieux... :coeur:

Quant à la péronnelle miss bêtises, elle s'en donne à cœur joie pour déchiqueter les papiers (elle serait copine avec Agathe) et jouer à la bagarre avec sa grande amie Paulette. Quant à Praline, elle regarde tout ça de loin, et reste calme. 

La bouille de Péronille... je ne m'en lasse pas! :] 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite coquine Pétronille  je crois que tu as déchiré du papier ,preuve probante avec des morceaux qui dépassent de ta bouche ,,

Pétronille et Paulette  aiment s'amuser ils mettent de l'ambiance dans la maison  ,,,, :wink:

Dixi a des problèmes il tousse ,comme  dit Paulette ,les Yorks ont des problèmes avec leur trachée, j'ai eu un York qui avait ce problème il faut faire attention quand même avec le temps et la fatigue son petit palpitant s'est fatigué et il faisait des oedémes pulmonaires ,, surtout aux changements de temps ,, 

Pour Dixi ☘️☘️☘️:coeur:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses yeux pétillants, son beau sourire et son collier-bijou : une vraie vedette ! et en plus elle est gentille, intelligente, amusante : comment lui résister ?

  • J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 2
  • TOP 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites