elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Praline semble être très fière de sa coupe et tout autant de sa nouvelle parure ! (j'ai l'impression qu'à chaque toilettage elles ont de nouveaux joyaux... pire que des princesses), Pétronille a toujours les yeux pétillants de malice quant à Miss Darcy : pas de toilettage (et je crois qu'elle préfère), cette photo est magnifique

• J'adore 1

Les beautés de Fabuline jouent les stars avec leurs colliers en diams. 😊 Il faut reconnaître qu'elles sont toutes jolies et super le toilettage. :top: Miss darcy a trouvé sa maison du bonheur, comme ses frangines chien :coeur:

• J'adore 1

"D après son carnet Petronille a 6 ans aujourd'hui 
Elle a eu bien évidemment son nouveau jouet on espère qu'il durera un peu pour marquer ce nouvel âge 
Bon elle a été prévenu plus qu'un an et elle aura l'âge de raison et là ce sera fini les bêtises   et les mauvais comportements de brailleuse sinon je la rends au service après vente 😁 Mary est prévenu 😉 "

dixit Fabuline qui lui a offert un beau joujou plein de couleurs pour son anniversaire 🎂.

Resized_20251216_054500.jpg

Resized_20251216_054729(0).jpg

Bon anniversaire adorable petite chérie d'amour part de tatie Christine. Cette chienne est une merveille mais elle ne manque pas d espieglerie, Mary en sait quelque chose !!! 🤣

• J'aime 1
  • J'adore 5

Heureux anniversaire Pétronille ! 6 ans, tu es encore un bébé ! profite bien de la vie, continue à être joyeuse, active, aboyeuse, c'est signe de bonne santé ! apprends aux autres à suivre ton exemple pour mettre beaucoup de vie dans la maison.

Annivchien.gif.4ac5ff787d4bb1919aba801b5aa5e49e.gif

• J'adore 1

Bon anniversaire la pupuce

Elle est encore bien jeune et elle a encore pleins de bêtises à faire et mettre de l'ambiance à la maison

Toujours aussi belle

• J'adore 1

ben pourquoi arrêter de faire des bêtises ? hein ? parce que c'est rigolo d'en faire et que finalement ça faire rire la mum !!!!! 

Bises ma petite inoubliable chérie... 

• TOP 1
  • Créer...