Aller au contenu

Messages recommandés

Resized_20240620_050204.thumb.jpg.d3f6123bb1ea9edb105b58e0c0e3bfc3.jpg

Voici ce que sa maman dit :

C est jamais l une sans l autre. Dans le jeu c est Petronille qui va le plus fort. Pour savoir si elle peut s approcher Paulette observe l attitude de Petronille elles sont interactives mes 2 PéPètes

• J'adore 13
  • TOP 5

Elles se sont bien trouvées toutes les deux. 😃 Paulette a l'air extrêmement conciliante et la jolie Pétronille apprécie visiblement la présence de cette gentille copine. Trop jolie la photo. 💕

• J'aime 4

Très belle photo du duo de petits coeurs l'abandon de Pétronille montre combien elle est heureuse avec sa grande soeur qui la sécurise toujours ensemble c'est une belle complicité ,,,:wahou: 

• J'aime 3

Petronille va très bien. Paulette et elle sont souvent collées ensemble. Praline fait des appels au jeu à Petronille mais, pour le moment, Vampirella fait la sourde oreille 🦻

Resized_20240627_194538.thumb.jpg.d7389c730e605d976eda19d3db8cb37a.jpg

Un seul joujou l intéresse... la caisse remplie à côté ne sert à rien 🙄 , pas la peine d investir m^oman, tu vas faire des économies 😆

Resized_20240623_200757.thumb.jpg.b3b4fce2cc464b1a33ac356d27f47072.jpg

Paulette et Petronille

Resized_20240628_043918.thumb.jpg.1fe10360abfe5f7c9de4168171c4bb56.jpg

La gentille Praline, un amour de shishi, très calme mais qui aime aussi les promenades 

image00000211.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 11
  • Enssemble 1
  • TOP 5

Même si Praline veut jouer, elle est sans doute plus calme et pour le moment intéresse moins Pétronille, avec elle il faut que ça remue. Quant aux jouets, c'est peut-être une question de couleur : mon Youpi ne voyait que par le bleu ou l'orange.

Merci pour les photos. Elles sont belles toutes les trois et Pétronille a toujours son magnifique sourire.

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 2

L'amitié, ça ne s'explique pas que voulez-vous. Pétronille ne voit que par sa Paulette et par LE joujou de son cœur. La gentille et Jolie Praline est, pour l'instant, ignorée par Pétronille. mais ça changera peut-être. 🙂 Pétronille/Vampirella a une de ces bouille avec ses quenottes! 😍

• +1 3

Notre pétroleuse choisit: 

- avec qui jouer

-son jouet ( ici aussi un seul jouet fait le bonheur de Caline).

Patience belle Praline, elle déménage trop la jeunette.😂😂

• Haha 1

La jolie Pétronille n'a pas trop intéressé  par Praline qui est une petite puce plus calme , Pétronille est un peu trop speed ,elles finiront par jouer ensemble question de temps , en tout cas les photos nous montrent de jolies petites puces ,merci pour les supers photos ,,,:wahou:

• J'aime 1
  • Créer...