elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Je découvre en même temps les soucis de Choupette et malheureusement son départ.

De tout coeur avec vous deux et surtout il ne faut pas culpabiliser.

Doux repos petite puce.

Je vous remercie de vos messages, c'est très difficile de ne pas culpabiliser.

C'était la dernière de la bande à Marquis, Souris, Fleur, Max et Choupette.

  • Sniff 1
  • Enssemble 7
il y a 17 minutes, réjane a dit :

C'était la dernière de la bande à Marquis, Souris, Fleur, Max et Choupette.

 

Je comprend tellement ta peine a travers cette phrase pour l avoir vécu plusieurs fois. Il y a eu la bande a Nounours mon fabuleux croisé eurasier/leonberg puis plus tard la bande a Gros Ness et a présent la bande a Odin. Lorsqu il ne reste plus qu un membre d un groupe de copains soudés c est tout un pan de notre vie dont la page se tourne et c est très douloureux. Je pense bien fort a toi et a Vincent.

  • J'aime 1
  • Enssemble 2

Réjane , arrêtes de culpabiliser , de toute façon même si tu n ' avais pas pris la décision de la faire détartrer , elle aurait pu faire un abcès qu' il aurait fallut opérer en urgence  et il serait arrivé ce qui est arrivé . Son bout de chemin était arrivé et on ne peut rien y faire malheureusement  quand c ' est l heure . Dis toi qu' elle n ' a pas souffert et c ' est le principal , elle est partie avec dans ses bagages tout l ' amour que vous lui avez donné et elle a retrouvé tous ses copains . Elle veille sur vous tous maintenant . 

  • +1 1

Repose en paix Choupette, tu as eu une très belle vie grâce à Réjane et Vincent mais ton départ si soudain est véritablement difficile à vivre et nous partageons ces difficiles moments avec vous . 

  • J'aime 1

Bien sûr, on craignait cette mauvaise nouvelle mais on espère toujours. Et tout fut si rapide, comment ne pas être choqué? L'heure de Choupette était, hélas, venue. :pleur1: Je suis vraiment de tout coeur avec vous Réjane et Vincent. :coeur: Choupette a connu une belle vie chez vous. C'est auréolée de ce bonheur, de votre amour, qu'elle a traversé le Pont de l'Arc en Ciel pour retrouver "sa" bande. ❤️ Comme vous le dites et comme le dit Sandrine, le fait que le dernier d'une petite bande s'en aille, tourne une page, cela ajoute un peu à la douleur du départ. Quand Warick est parti, il était le dernier du trio qu'il formait avec Marius et Baya quand nous avions emménagé dans notre maison actuelle. Et ça avait en quelque sorte, ravivé les souvenirs, le chagrin... Je pense bien à vous :)(:

  • Enssemble 2
×
×
  • Créer...