Aller au contenu

Messages recommandés

Merci, Gaillette, de prendre en charge et d'avoir déjà soigné le petit Rox et merci aussi à la toiletteuse de s'occuper de lui aussi rapidement. Il se sentira nettement mieux après le toilettage (il doit déjà se sentir mieux après avoir pris le cachet qui fera rapidement son effet).

  • J'aime 1
  • +1 1

Heureusement que Gaillette s'occupe de toi joli bonhomme :amen:, tu as bien besoin de ses bons soins, nous attendons avec impatience de te découvrir après le toilettage :18_kissing_heart:.

  • J'aime 1
  • +1 1

Pauvre petit orphelin? Tu as une bouille tristounette et interrogative mais t'inquiète cela va changer grâce aux bonnes fées de Cani seniors : ton avenir est désormais assuré et tu vas retrouver la joie de vivre. C'est sans doute ta maîtresse décédée qui veille sur toi. Paix à son âme !

  • J'aime 1

Merci à Gaillette de le prendre en accueil et à la toiletteuse de le prendre un 1er MAI

Il est craquant 

Maintenant, il faut qu'il se pose 

A plus tard pour les photos

 

  • J'aime 1

Bienvenue à toi pauvre petit bonhomme et merci à Gaillette de t'accueillir. Tu commences déjà à avoir droit aux bons soins auxquels tu n'étais pas ou plus habitué. C'est vraiment sympa à la toiletteuse de te prendre un 1er mai et le traitement administré par Gaillette devrait te soulager rapidement. :coeur:

Mon petit rox est revenu du toilettage. 2 heures à deux personnes pour le toiletter, jamais un mouvement d'humeur. C'était l'horreur, des excrements séchés dans des boules de boules de poils. des puces qui couraient sur son dos Je pensais comme il  ne marchait pas dans le jardin, il restait immobile. qu'il n'avait pas l'habitude d'être dehors.Eh bien non alors que j'avais du le porter pour le toilettage, il en est sorti tout guilleret. En définitive il avait tellement de bourre entre ses coussinets, qu"il ne pouvait plus marcher. La tondeuse n'arrivait pas à faire son travail, tellement les noeuds étaient importants et épais. Rien que la bourre autour de son cou, on aurait pu faire un cache nez.Jamais il a eu une réaction agressive, il s'est laisser faire, pourtant il y avait de quoi se rebeller. Je donnerai desnouvelles de sa prise de sang, demain si j'ai un rendez vous

  • J'aime 1
  • Merci 9
  • J'adore 3
  • Enssemble 8

C'était apparemment pire que ce qu'on pouvait imaginer.. 😕 

Te voilà bien soulagé p'tit loulou... Tu as été très très sage... Et tu vas pouvoir désormais marcher... Courir... Pour profiter à fond du grand jardin de Tatie Gaillette... 😉 

Et pis... Maintenant... Tout beau... Tout propret... On peut te faire un gros bisou, bonhomme... :bisou:

 

Modifié par Orchidée
  • +1 1
  • TOP 3

Pauvre petit chou ... Merci Gaillette et merci à la toiletteuse . Il doit être si heureux de se sentir tout propre et débarrassé des bourres qui le gênaient. Il va être bien chez tatie Gaillette et reprendre goût à la vie. :bisou: la puce

Pauvre petit père, il doit se sentir tout léger et va vraiment revivre. Maintenant qu'il est rénové extérieurement, j'espère que la prise de sang ne sera pas mauvaise pour qu'il puisse revivre ou tout simplement vivre.

Rox avant toilettage

 

IMG-20240430-WA0004.jpg

IMG-20240430-WA0006.jpg

IMG-20240430-WA0005.jpg

IMG-20240430-WA0003.jpg

 

 

Après toilettage (merci Gaillette ❤️)

received_1598143574306632.jpeg

received_2120684958305732.jpeg

received_1546644806208690.jpeg

 

J ai appris par Mary qu une de nos membres a craqué pour Rox. Je vous laisse deviner qui souhaite l adopter.

  • J'aime 1
  • J'adore 9
  • Whaou 1
  • Enssemble 5
  • TOP 2
×
×
  • Créer...