Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arès x Border collie âgé de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Avé la baballe ! Important la baballe ! :wink:

Quel bonheur de le voir ainsi. :coeur:

• 1 mois après...
  • Réponses 469
  • Vues 52,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petite anecdote qui m'a vrillé l'estomac cet après-midi et m'a conduite à proposer à Arès de monter entre nous sur le canapé pour un câlin. Lorsque nous nous sommes assis sur le canapé dans le but de

• Sacha est venu passer le week-end avec nous. Alors que nous étions installés sur le canapé pour regarder un film j ai proposé à Ares qui était couché à mes pieds et me regardait de nous rejoindre sur

• Nous sommes partis manger un couscous avec les garçons et en rentrant Arès est venu de suite vers moi , timidement certes mais heureux et en battant de la queue car je réapparaissais dans son champ de

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

La maîtresse d'Arès m'a appelé pour me donner de ses nouvelles, il est le grand amour canin de sa vie, un ange venu tout droit du ciel selon ses termes et je peux dire que l'on est tous d'accord à ce sujet. Il est en pleine forme et elle l'emmène partout avec elle. Son seul regret est de ne pas avoir eu la chance de l'avoir plus jeune car elle n'imagine plus la vie sans lui. 

7bd788d8-aab2-4b4e-83b9-c6f7285d6fa2.jpeg

af87aac7-0672-41f7-ac47-f746802ab0d3.jpeg

c490b6a0-577e-49c7-b2b5-3aa6975a11d7.jpeg

Posté(e)

Il est heureux, il le mérite bien, merci à sa maîtresse 😍

Posté(e)

Quel bonheur de le voir aussi heureux !

Posté(e)

Des roulés boulés sur la plage & la balle n'est jamais loin. 

Quelle belle vie tu as Arès, profites en bien garçon 😘😘

Posté(e)

Ah ... la baballe ... :lol:

Oui, Ares est un ange. Tous ceux qui ont eu le bonheur de le croiser l'ont ressenti. 

Belle fin d'année à toute sa famille. :smile:

Posté(e)

Je crois qu'ils pensent la même chose et que lui non plus ne verrait plus sa vie sans elle

Posté(e)

Arès mérite tellement ce bonheur 🤗, merci à ta famille mon grand :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Arès respire le bonheur ,c'est pour lui les plus beaux moments de sa vie merci à sa gentille famille de le rendre heureux ,les roulades le prouve :smile: Arès jamais sans sa balle :super:c'est un plaisir de le voir s'éclater :wink:

Posté(e)

Ils se sont trouvés et partagent ensemble le bonheur

Posté(e)

Quel bonheur de le voir si heureux

Merci à sa gentille famille

Posté(e)

Ce n est vraiment que du bonheur pour tous. Il a vraiment mérité  cette famille faite pour lui 💘

Posté(e)

Mais quel bonheur  de voir cet adorable Arès enfin heureux. S il y a un chien qui le méritait c " est bien  lui, après un passé effroyable. Un immense merci à sa famille qui lui fait oublier, ces années de souffrance, et lui apporte toute la tendresse, qui lui a fait défaut dans sa vie antérieure😍

Posté(e)

Une merveilleuse adoption qui aboutie à une superbe histoire d'amour entre le bel Ares et son humaine. Ares croque la vie à pleine dent et son bonheur transparaît à travers ces photos et la vidéo. Je suis tellement heureuse pour lui. :coeur:

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Anne et Arès vous souhaite une très bonne année 2026. Arès est toujours en forme et elle l'emmène partout avec elle.

3a62394f-6f09-4c2a-82e1-d60ad39ca884.jpg

94910367-d723-44bd-837b-0642a648c119.jpg

cb1792c0-7632-42fa-a7a3-d94c72a614f0.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.