Aller au contenu

Messages recommandés

Un magnifique terrain de jeux pour Arès ! Une plage pour courir et jouer à la balle tout son soûl ! Il ne pouvait pas trouver mieux ! Merci pour cette belle adoption ! :kiss2: bonhomme

• +1 1

Bonjour Sandrine. 

Tout se passe très bien avec Arès. Il s'est super bien adapté. Mes autres chiens l'ont aussi très bien adopté ainsi que les chats il commence à faire des câlins à Chanel et Milo. Il est vraiment très doux il est avec moi tous les soirs sur le canapé point et les absences ça se passe très bien alors aujourd'hui c'est ma plus grosse absence parce que j'étais absente tout l'après-midi et je rentre à 18h30 mais je pense que tout va bien se passer car les nuits se passent très très bien aussi. J'ai vraiment l'impression qu'il a pris confiance en moi et qu'il sait qu'il est dans sa famille définitive Il me suit dans la maison mais il sait aussi attendre car il sait que je reviens systématiquement. C'est vraiment un amour. Il boîte un peu de la pâte arrière droite quand il a trop couru. Donc j'essaie de faire attention. et je vais l'emmener voir à un veto ostéopathe. 

Arès vous envoie plein de léchouilles. 

Amicalement. Je vous souhaite une bonne soirée 😊

image0000011.jpg

image0000021.jpg

image0000031.jpg

• J'adore 14
  • TOP 7

Ce n'est pas "Martine" mais "Arès" : "Arès à la campagne", "Arès à la mer", "Arès joue au ballon"... en résumé Arès profite bien de la vie. Ce sont des nouvelles et des photos qui font vraiment plaisir.

• J'aime 3
  • Haha 1
  • MDR 1
  • +1 3
  • TOP 1

Le bonheur se poursuit pour Ares, après Sandrine et maintenant avec sa nouvelle famille !!! 🥰
Quel magnifique revanche, lui qui a failli mourir de faim et de soif attaché à un radiateur… 

C’est vraiment beau ! 
Merci. 

• +1 5
  • TOP 1

"Bonjour Sandrine. Un petit coucou de Arès qui est en pleine forme. C'est comme s'il avait toujours été avec nous. Ma fille craque pour cette petite boule d'amour et mes chats l'adorent par contre ils ne jouent pas à la balle !😅

Mes deux autres chiens l'ont aussi très bien adopté et il arrive qu'ils échangent les gamelles !

Ares adore le filet de dinde et la brioche. 

Nous avons la chance d'avoir de grands espaces pour de grandes balades. 

Belle journée et léchouilles de Arès. 😊😊"

IMG_20250316_105015.jpg

IMG_20250316_105009.jpg

• J'adore 14
  • TOP 3
  • Créer...