Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, caninours a dit :

Oh que oui ça se voit qu'il est heureux et épanoui. Il est devenu magnifique Arès. :wahou:

+1

Quel beau loulou plein d’énergie et infatigable ramasseur de balles 🥎, il va pouvoir postuler pour Roland Garros !!! 
Très heureuse de sa renaissance. 🥰

Merci Sandrine. 
:bisou: beau gosse 

• J'aime 1
  • +1 1
  • TOP 2

Arès est un beau loulou très actif pour jouer ,infatigable le petit bonhomme  il est transformé depuis son arrivée chez Cs, Arès est tout simplement un très beau chien :coeur:

• J'aime 1

Ares s est pris pour Jésus marchant sur l eau sauf que lui c était sur les troènes qui entourent la terrasse sur un côté. :]

Après les jeux de balle il se repose super détendu et heureux au milieu des jouets qu il est allé chercher dans son bac à joujoux. 

20240520_114552.jpg

20240520_174654.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 17
  • Whaou 3

Il est incroyable ce loulou, le voilà qui marche sur les troènes (mais avec délicatesse comme un chat) !
Ares expérimente tout ce qu’il peut, explore de nouvelles sensations, fait des expériences, d’amuse avec ses joujoux, bref, il s’éclate, est heureux et nous avec !!!  🥰❤️

:bisou: petit trésor, tu fais plaisir à voir 

Merci Sandrine.

• J'aime 2
  • +1 4
  • Enssemble 1

Il sait se faire léger pour marcher sur les troènes sans passer au travers le bel Arès. 😃 Et ensuite, récupération! Il fait tellement plaisir à voir, goûtant les plaisirs simples de la vie de loulou... :coeur:

• +1 3

Arès :coeur:est plein de vie, en plus d'être gentil il est d'une grande agilité ,monter sur les troènes, c'est digne d'un chat le petit bonhomme a fait d'énormes progrès , j'adore quand il fait des roulades ,et termine les pattes en l'air ,il est heureux ,,:super:

• J'aime 2
  • +1 1
  • 1 mois après...

Ploom la petite bichonne de mon frère est pour quelques jours à la maison. Il semblerait que le bel Ares lui plaise beaucoup.

20240720_232113.jpg

20240720_232046.jpg

• J'aime 4
  • J'adore 20
  • Enssemble 1
  • Créer...