Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais la faire sans filtre.. ces ordures débiles ne méritent que de crever.. et avant si on peut les stériliser c’est pas mal aussi.. j’écume de rage

• J'aime 4
  • +1 8
  • Enssemble 1

Grâce aux connaissances de Sandrine, le système digestif d'Arès va réapprendre progressivement à assimiler la nourriture et , comme sa prise de sang n'est pas mauvaise, il va récupérer. Son regard évolue déjà au fil des photos.

C'est un gentil chien et j'espère qu'une famille aimante lui ouvrira sa porte après sa convalescence.

Je comprends pourquoi tu ne pouvais que l'accueillir Sandrine.

• J'aime 2
  • +1 5

Nous sommes partis manger un couscous avec les garçons et en rentrant Arès est venu de suite vers moi , timidement certes mais heureux et en battant de la queue car je réapparaissais dans son champ de vision. Il est sorti sans crainte avec le petit peuple et moi-même, dans la pénombre du petit jardin, faire ses besoins et lorsqu'il se déplace on dirait un loup blanc qui marche. Trop mince actuellement mais superbe et quel regard d'une douceur infinie....

• J'aime 1
  • J'adore 14
  • Enssemble 8
  • TOP 4

Ares te voilà sorti de l enfer je pleure en voyant les belles photos chez Sandrine reprends des forces mon beau 🙏💗🍀

Quand a tes maîtres je préfère rien dire car ce serait très méchant 😡🤮😡

Milles mercis à tous pour lui

• J'aime 5
  • +1 2

Le bonheur t'ouvre enfin ses portes bel Arès ! tu vas découvrir un nouveau monde qui est tout l'inverse de ton passé. L'épisode du pipi fait mal au coeur. Ca nous montre ce que tu as dû supporter. Maintenant tu peux regarder l'avenir sereinement et sans crainte des coups. :bisou: bonhomme

• J'aime 3
Il y a 14 heures, Nina a dit :

ça met les larmes au yeux 

+1 

Plus colère, dégoût, aversion… 🤬🤮

En arriver à boire son urine et s’attendre à recevoir une raclée, ça me révolte.
Sale type, vraiment ! 👎

Pauvre Ares, lui si doux, si gentil et tellement beau aussi !!!! 🥰

Heureusement qu’il est maintenant chez Sandrine, encore merci ainsi qu’à Anne-Sophie. ❤️❤️❤️

:bisou: Tendre Ares, tu ne crains plus rien

• +1 8

Arès à passé une bonne nuit couché à même le sol à côté de mon lit alors qu il y avait plusieurs panier à sa dispo. Plus aucun incident pipi, il est propre et sort faire ses besoins à l extérieur avec un plaisir évident.  C est un merveilleux chien, on dirait un ange blanc. Il est détendu et confiant et est à nouveau en route pour Sauqueuse car j ai 2 rdv prévus aujourd'hui.

• J'aime 1
  • Merci 2
  • J'adore 11
  • Enssemble 1
  • TOP 3

Un immense merci de l'avoir retiré à son bourreau. 

Il a tout pour lui ce magnifique chien, je n'arrive pas à comprendre qu'on ait pu le démolir à ce point.

Son ancien geôlier est une belle ordure, attacher un chien et le frapper s'il fait sous lui jusqu'à le pousser à boire son urine c'est du pur sadisme. 

Faites des gosses Monsieur, pendant ce temps là vous foutez la paix aux animaux et de toutes façons les enfants ne seront pas malheureux, ils vous vous seront retirés et c'est tant mieux pour eux. Quant à votre femme, pauvre chose, je la plains... 

• +1 3
  • Enssemble 1

C'est exactement la question que je me suis posée ! 

Ce que je ne comprends pas non plus c'est qu'il était censé avoir un suivi vétérinaire ce qui veut dire que quelqu'un n'a pas fait son boulot.

Pauvre taré

• +1 5

Si ça se trouve... Il n'avait pas à boire non plus... Peut être que du coup... Boire son urine masquait sa "faute" et lui évitait la déshydratation... :( 🤔🙄

Ca fait mal d'imaginer ce que ce pauvre toutou a pu endurer... 😥

Sa résilience est très émouvante... :coeur:

• J'aime 1
  • +1 4
  • Enssemble 1
  • Créer...