Aller au contenu

Messages recommandés

Oh mais que ça fait plaisir de voir Arès aussi heureux, libre et aimé ! Ca fait chaud au cœur. 🥰 Visiblement, il n'a pas de longe, il profite des balades en toute liberté :top:

• J'aime 1
  • J'adore 2

Quel bonheur de voir Arès heureux voila un petit bonhomme qui a trouvé une gentille famille, il peut s'ébattre en toute liberté sans attache , j'adore les photos qui montrent  Arès fou de joie sur la plage ,toujours avec sa balle ,,,  après une petite remise en forme chez  Sandrine  une famille tout à lui rien qu'à lui ,:super:

Content pour toi  Arès ,, :coeur:

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille

• J'aime 2
  • +1 1
  • 1 mois après...

Des nouvelles du bel Arès :

"Bonjour. Arès est en pleine forme et me suit partout. C'est un chien exceptionnel que je peux vraiment emmener partout avec moi. Il vient aussi boire un pot au bar de la plage. C'est aussi un grand gourmand qui n'hésite pas à monter sur la table pour aller me piquer les gâteaux ou le pain que je peux avoir laissé ! En ce qui concerne l'agility les horaires ont été changés et maintenant le mercredi je ne peux plus y aller donc je vais retourner avec lui en cours et créatif le vendredi soir.
Mon chat Milo l'adore et vient systématiquement dormir avec lui. Bonne journée 😊"

03cad06f-913a-42bf-9fc6-dba405c1c818.jpg

383ac3dd-b4ae-43e6-b8c7-ef914d2152f0.jpg

989ad094-442f-4714-b50b-05eb98cdd30b.jpg

a9302cc9-29bb-4548-ae7c-a1ff40f18850.jpg

bf83b22f-ab25-4aab-a37b-3a1437e5068d.jpg

e54dacac-5dc8-476d-a33b-77cf1f96b33d.jpg

ed7688a5-b3d4-4bf7-8799-f4f7706a377b.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 23
  • TOP 1

Si ce n'est pas le bonheur ça! 🥰 Grâce à Sandrine, Arès avait échappé à son enfer et retrouvé l'espoir. Aujourd'hui, il a trouvé le paradis. 🥰 Il est toujours aussi beau et on voit bien, effectivement, sur les photos, que le chat l'adore! ❤️

• +1 1
  • TOP 2

Quelle émotion de le voir ainsi épanoui. Caninours à bien résumé  son parcours :top:, il est au paradis Ares et sa relation avec le chat est formidable 💕

Merci à son adoptants,  quel bonheur pour Sandrine 👋

• +1 2

Il a vraiment une vie de rêve : tous ses besoins sont comblés et en plus un frère félin qui semble vraiment vouloir être toujours collé à lui. C'est le paradis sur terre et on voit sur les photos qu'il a le regard pétillant et le sourire aux lèvres.

• J'aime 1
  • +1 1

Quelle revanche sur sa vie d'avant ! Ca fait vraiment plaisir de voir Arès vivre un tel bonheur ! Une belle récompense pour Sandrine. :kiss2: bonhomme et à ton copain Milo

• Créer...