Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Bonsoir Ares est toujours à la recherche d un bon foyer. C est un chien fabuleux. Il est en accueil chez moi dans l Oise. Je suis joignable au 07 60 93 35 46. 😉

• J'aime 2

En attendant une gentille famille, voici Ares entrain de se rouler dans l herbe mouillée de rosée de ce matin. Il est toujours de bonne humeur. 

20241007_130207.jpg

20241007_130215.jpg

20241007_130219.jpg

20241007_130223.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 13
  • TOP 2

Les éventuels adoptants d'Arès ne donnaient pas suite quand il apprenait qu'il fallait le sortir très souvent car des soucis au départ de rétention pipi mais à présent c'est complètement fini et il n'a plus aucun souci de ce côté là. Je ne l'avais pas présenté sur Facebook car j'avais l'espoir que l'un de nos membres souhaitent l'adopter et je voulais être sûre de mon placement. Je vais le présenter sur Facebook pour élargir les vues le concernant mais je resterai hyper vigilante sur sa future famille.

• J'aime 3
  • Merci 2
  • +1 5
  • Enssemble 6

Arès un beau et gentil petit bonhomme qui montre qu'il est heureux en faisant de belles roulades ,, !! 

Il suffit d'un déclic pour qu'il soit adopté juste un petit regard sur son parcours chez CS  ,plus de pissoutes intempestives  ,il attend une gentille, famille,,, :classic_rolleyes:

• J'aime 2
  • 3 semaines après...
  • Créer...