Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Judith femelle dogue allemand âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est royale notre reine mère 🥰🥰🥰🥰 il faut investir dans une bergère à la madame Recamier? 😂😂😂

• Réponses 323
  • Vues 19,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, C’est Judith   Je me demandais qu’elle serait ma future nouvelle vie ! c’est toujours une interrogation quand on a bien galéré en changeant d’accueils sans comprendre pourquoi !

• En ce samedi certes ensoleillé mais bien froid, mon coeur est bien malheureux : Judith, notre amie à tous, nous a quitté.   Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était mise à boiter... elle avai

• Pas mal des chiens que nous accueillons n'ont pas été vacciné ou juste la primo vaccination et rien derrière (le cas de Judith)...    Même en les aimant, des propriétaires ne voient jamais l

Images postées

Posté(e)

Sur cette photo, la belle Judith fait un peu reine sur son trône... elle s'est trouvé un fauteuil à sa taille qui lui maintient le dos !

il y a 2 minutes, hermine a dit :

Elle est royale notre reine mère 🥰🥰🥰🥰 il faut investir dans une bergère à la madame Recamier? 😂😂😂

Le fauteuil sera pour la surveillance et la bergère pour la sieste !

Posté(e)

Que tu es belle Judith ! tu as un visage plein de douceur. :bisou: louloute

Posté(e)

Grande et tendre Judith, tu degages tellement de douceur 

Posté(e)

Elle a l'air fabuleuse, Dame Judith. :coeur:

Posté(e)

Majestueuse la belle Judith 😍😍😍😍😍😍

Posté(e)

Des nouvelles mitigées de sa santé mais vu son grand âge et le fait qu'elle n'ait pas été vraiment suivie sur le plan vétérinaire, ce n'est pas bien étonnant. Par contre, c'est une magnifique mamie qui a dû être chouchoutée, ce qui lui a permis de vieillir en beauté et en douceur. Elle va avoir maintenant les soins indispensables à ses soucis grâce à Mary Ho. Elle ne veut pas quitter sa bienfaitrice du regard la belle et tendre Judith. :coeur: Elle a découvert un super fauteuil! 

Posté(e)

La reine Judith a choisi son trône, très bon choix ma belle :bisou:.

Posté(e)

Sa majesté Judhit bien installée sur son trône ton regard est pleine de douceur bisous ma grande 😘💗

Posté(e)

Cette photo est magnifique, merci Mary !!! 🥰❤️

Judith est somptueuse sur son trône ! 
En plus d’être une beauté, Judith est adorablement gentille et sensible ! :coeur:

J’espère très fort que les prochains RV véto ne montreront rien de trop catastrophique… 🤞🍀🍀🍀

Il faut qu’elle puisse profiter sereinement du reste de sa vie. 
:bisou: Reine Judith

Posté(e)
  • Auteur

Elle est belle sur cette photo. Dommage que le trône de sa majesté ne soit pas un peu plus grand sinon je suis certaine qu'elle aurait aimé si couché puisqu'elle avait l'habitude de faire la sieste sur le canapé. Nous attendons avec impatience les résultats de l'écho cardiaque et de sa prise de sang en espérant que les résultats ne seront pas mauvais. 

Pour les vaccins je suis surprise car je me souviens qu'au téléphone lorsque le fils m'avait contacté pour nous demander de l'aide pour la chienne de leur père, j'avais posé plusieurs questions et il m'avait dit qu'ils avaient le passeport de Judith avec ses vaccins à jours. J'espère qu'ils n'ont pas juste omis de te le donner.

Posté(e)

Comme elle est belle ainsi assise dans le fauteuil ,elle pose admirablement tout en surveillant sa Tatie ,,,Judith  est une beauté ,,,tranquille ,,, 😍 majestueuse ,,,

Modifié par felixou

Posté(e)

Le passeport que j'ai ne comporte que seul vaccin en 2015. 

Posté(e)

2015 un seul vaccin quand elle était junior 😲

Posté(e)

J adore cette photo où , royale, elle trône devant ses sujets. Mary n est pas prête de pouvoir souvent utiliser son grand fauteuil 🤣, il est juste à  la taille de sa majesté Judith.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.