Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vénus petit mâle bichon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

👏 joli marcheur, tu es magnifique 🥰 , j'aime beaucoup les  petits regards dans la première vidéo :18_kissing_heart:.

• Réponses 366
  • Vues 38,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme Venus semble un peu triste et perdu depuis une semaine et quitte rarement la serviette que je pose chaque jour sur le sol de ma chambre,  j ai décidé  cet après-midi de le prendre contre moi dan

• Vous comprenez, vous, pourquoi on me tond et ensuite on me mets ce manteau ridicule ? Y avait qu’à me laisser mes poils enfin !!!!!    

• Coucou je garde, rien ne m’échappe, personne rentre !!!!         Bon c’est pas tout ca, maintenant une petite sieste et après, un ptit nonoss que j’ai

Images postées

Posté(e)

Ses petites papattes rament vite et sa queue bat la mesure. J'adore son petit coup d'oeil l'air de dire "t'as vu comme je marche bien, je vérifie que tu arrives à me suivre !". Il a bien maigri le petit bonhomme, il est svelte.

Posté(e)

👍 Moi je trouve que Vénus est un excellent coach pour entraîner Floflo à un marathon. 😂😂.Il a une ligne superbe.🥰🥰

Posté(e)

Il trottine bien le p'tit bonhomme & il a minci 👍

Je vais suivre ton exemple Vénus 😉

Posté(e)

Dis donc il trottine à une vitesse folle,  il faut arriver à le suivre ...🤗

Pas étonnant qu il ait récupéré une belle ligne, bientôt il va être tout maigre, bon y,à encore de la marge !!! Mais il est méconnaissable et surveille bien floflo du coin de l œil pour voir si elle suit 🤪

Posté(e)

Je vois que tu ralenti pour que Floflo arrive à te suivre :siffle: tu as la forme Vénus 😍

Posté(e)
  • Auteur

Tu redeviens sportif et svelte ce qui te va à ravir. Je suis impressionnée par ton nouveau toi  ! 😍

Posté(e)

C'est un peu court pour les JO de Paris, mais tu seras prêt pour Los Angeles. :wink:

Sans rire, félicitations pour ta nouvelle ligne, Vénus. :top:

Posté(e)

Elles tricotent rapide les papattes de Vénus !

Posté(e)

Pas étonnant que tu marches aussi vite lorsque l'on porte un harnais "dynamic"

Posté(e)

Tu tricotes bien des gambettes to allure est celle d'un marathonien  c'est sympa tu prends bien soin de ne pas semer Floflo:wink:

Posté(e)

Je suis TRES fâché !!!! Comprenez moi, la semaine le matin je me promene en laisse, j’adore. Le samedi, on va en ville en voiture, j’adore encore plus parce qu’on a un os dans la voiture. 
Et ce matin, jour de voiture, j’étais archi pret et…….elle nous a laissé, soi disant il fait trop chaud !!!! Je suis outré. J’ai boudé et fait le loup toute la matinée. D’ailleurs, voyez mon regard noir…..

Au retour on a eu l’os mais je boude quand même par principe hein 😁

IMG_5841.thumb.jpeg.900b209d004d5e23d6ab38bc556c1b78.jpeg

et puis je lui fais l’hotel du cul tourné ça lui apprendra…

IMG_5842.thumb.jpeg.f6c9777db5e89d0cda8e4920870280a4.jpeg

Bon je vous laisse, j’ai du boulot avec cet os, et après je pense aller faire un pipi pour la punir la floflo…..

IMG_5840.jpeg

Posté(e)

Mais tu as eu ton n'os tout de même, sacré petit Vénus :mdr2:

Posté(e)

c'est ça les enfants gâtes😆

Posté(e)

Voilà une histoire qui finit bien 🍖🍗🦴☺️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.