Aller au contenu

Messages recommandés

c'est vrai que les humains ont parfois de ces idées mon pauvre Vénus... ::d Mais au moins, avec le manteau, tu as bien chaud et grâce au toilettage, on voit bien ta jolie bouille. 🤩

• J'adore 2
  • 2 mois après...

Coucou à tous, je me suis bien moqué de Mimi et voilà que ce matin c’était mon tour, on voit bien ce que j’en pense de tout ça, va y avoir vengeance !!!😡🤬

IMG_6364.thumb.jpeg.86d24d2fcbad2b97c0bce84eaeb4e228.jpeg

IMG_6363.thumb.jpeg.5db549e44303faa0df98fb4c286618cb.jpeg

IMG_6366.thumb.jpeg.9932567bd88553ee1e8d6203a5f35469.jpeg

• J'aime 1
  • Haha 2
  • MDR 4
  • J'adore 11
  • Whaou 1

Tu n'es pas content mais tu es beau.

Concernant la vengeance, je pense que ça ne sera pas la morsure... mais déjà tu tires la langue à Floflo qui ne t'a pas raté : c'est que c'est rasibus ta toison ! Mimi et toi êtes tranquilles pour un moment et tu es très beau avec ton manteau.

• J'adore 1

tu es beau mon poussin , ton petit gilet est indispensable car il refait un peu plus froid.

Ta floflo , elle aurait pu attendre encore un peu car tu te cailles les miches !  :calimero:

Un petit peu de rondeurs ne nuit pas .... 🙃

• Haha 2
  • MDR 1
  • +1 1

Dis donc Vénus , est ce un effet d ' optique ou bien tu as pris des rondeurs ? Je ne dis pas que ça ne te va pas mais c ' est peut-être pour ça qu' il a fallut faire du délestage de ta fourrure ? Il faut compenser !

• Haha 1
  • MDR 1

Vénus c'est certain la photo,a été prise de façon a montré de l'embonpoint, assis légèrement de coté ce qui crée un affaissement ,du squelette ,,😀

par contre comme Queenycj un petit gilet s'impose  tu n'as plus rien sur le dos :wink:

• Haha 1
  • J'adore 1

Ce n'est pas ta faute si la cuisine est bonne quand même !

Pour le toilettage, Floflo ne veut pas de jaloux😂😂 mais rassures toi tu es beau avec ou avec un peu moins de toison 😉

• +1 1
  • J'adore 1
  • Créer...