Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Anna76 a dit :

M'est avis qu'en offrant un bon nonoss, on entre en toute sécurité ! :igoout:

+1 J'en suis même certaine :laughing:

• Haha 2
  • MDR 4

Et alors vous n'avez jamais vu un chien qui garde les dalles de la terrasse ? C'est qu'il en faut de la concentration  🤔🤔.

Bravo Vénus,  tu es un incompris. Floflo a pourtant un gardien TRÈS particulier. 😂😂😂😂

• Haha 2
  • MDR 4

Coucou, c'est moi Jason, j'ai une proposition à te faire : si on s'associait pour fonder une société de gardiennage "Vénus Jason Protection" ?... on pourrait faire fortune !

IMG_5925.thumb.jpeg.bdc6a65087b6f22f7189a37afdb22157.jpeg

Chiensdegarde013.JPG.df177a0796f2cb0edaad9283da00f34b.JPG

• Haha 7
  • MDR 6
  • TOP 3

Vous êtes tous des mauvaises langues , Il surveille bien tous les alentours pour savoir si personne ne s ' introduit dans la maison pour voler les nonos . Vous avez vu comment la Mimi s' y prend , alors le p'tit gars est rôdé et que personne n ' approche . 

Moi j'le dis la Floflo n ' a plus de soucis à se faire !

Si on approche il mord  , compris?

• Haha 1
  • MDR 4
  • TOP 2
Il y a 13 heures, Naïa a dit :

Coucou, c'est moi Jason, j'ai une proposition à te faire : si on s'associait pour fonder une société de gardiennage "Vénus Jason Protection" ?... on pourrait faire fortune !

IMG_5925.thumb.jpeg.bdc6a65087b6f22f7189a37afdb22157.jpeg

Chiensdegarde013.JPG.df177a0796f2cb0edaad9283da00f34b.JPG

Ok Jason, à nous deux on va faire une équipe terrible !!! Et si on prend Poupée pour faire la sirene d’alarme, on sera mieux qu’un coffre fort suisse !!! 😄😄😄🔐🔐🔐

Il y a 4 heures, Soisic1 a dit :

Vous êtes tous des mauvaises langues , Il surveille bien tous les alentours pour savoir si personne ne s ' introduit dans la maison pour voler les nonos . Vous avez vu comment la Mimi s' y prend , alors le p'tit gars est rôdé et que personne n ' approche . 

Moi j'le dis la Floflo n ' a plus de soucis à se faire !

Si on approche il mord  , compris?

bon pour mordre…….j’ai presque plus de dents…..mais l'intention y est hein 🦷🦷🦷

• Haha 1
  • MDR 10
  • TOP 1

Avec la sirène de Poupée les deux gars sont tranquilles en matière de sirène et d ' alerte et elle a de l ' endurance , les piles sont toujours chargées . 

Impossible de la faire arrêter si elle ne l ' a pas décidé . 

• MDR 5
  • Whaou 1

La tête de Vénus quand il réalise que Mimi a sévi et qu'il se retrouve orphelin de nonos! 🤣 Le pauvre! heureusement Zorro/Floflo arrive et lui donne un nouveau nonos. :] En chien de garde, Vénus est terrifiant! Vous n'êtes pas terrifiés vous, par le cerbère Vénus? :big laughing: Dites donc Mesdames, c'est une sacrée entreprise que vous nous préparez là avec Vénus, Jason et Poupée! 🤪

• MDR 4
  • J'adore 1
  • Créer...