Aller au contenu

Messages recommandés

Si je comprends bien mon pti Vénus, Floflo t'a emmené chez le véto qui a confirmé que tu serais bientôt parfait.

Tu as raison : il y a de quoi faire sérieusement la gueule !!!  :laughing:

• Haha 1
  • MDR 4

elle  n'y connait rien ta floflo !!! 🙃,  elle sait même pas que tu es effectivement un petit gars "parfait" , Marion a bien raison. Elle a voulu savoir ce qui clochait dans ta petite horloge , eh bien tout est pour le mieux pour un chien de ton âge !! a dit le véto. Floflo , elle en a été médusée et du coup , elle a voulu se faire pardonner en t'offrant quelques no'nos . Mais faut pas croire,tu n'es pas un glouton tu y vas modérément car tu sais que tu dois encore perdre quelques kilos et tu fais désormais attention à ta ligne pour tes petites pattes et ton petit coeur  car, même si tout va bien , il faut préserver l'avenir :trefle:.

J'espère que pour ta petite soeur tout se passera bien lors de son intervention et que ce ne sera que bénin.

Profitez de votre été les canaillous , merci à floflo pour ces bonnes nouvelles 😉

• J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 1

Eh ben... :shock: Emballé... C'est pesé chez Floflo !!!... Ça rigole pas côté check up... :laughing:

Bonne nouvelle : tu vas bien... Tout va bien... :top:  Bon... Encore un tout petit kilo à perdre... C'est rien... L'essentiel est que ta p'tite pendule tourne bien... 😉 

Passe un bel été en compagnie de ta p'tite sœur en attendant son opération en septembre... 😉 

• J'aime 1
  • Haha 2
  • J'adore 1
  • TOP 1

Vénus  surprise le jardinage s'est transformé en  visite chez le véto il y a mieux comme promenade ,ce n'est pas trop méchant  il te faut perdre un kilo ,,un petit régime avec des repas allégés ,un petit peu de sport tu montes déjà les escaliers ,alors demande à Floflo de faire du jardinage , des petits trous dans la jardin pour  cacher tes nosnos ,,:wink:,

J'espère que tout sera top pour ta petite soeur en septembre,,, 

• Haha 3
  • J'adore 2

Coucou à Ity et Pépo, suivez mes conseils, pour grossir, mangez…….j’m’y connais !!!!! 😘Bon là c’est le nonos du soir, il fait pas grossir, mais c’est un exemple hein 😄

Comme ca….

IMG_5754.thumb.jpeg.807c9c8e236cbc8cca550ee238e63014.jpeg

Et ca c’est pour le concours des langues, faut pas oublier non plus

IMG_5756.thumb.jpeg.71298d4653db8a3cae8e2a921fecbfbe.jpeg

IMG_5755.thumb.jpeg.a810443a21614af2e38f77ab49f68af9.jpeg

Bonne nuit à tous

• J'aime 2
  • Haha 2
  • J'adore 12
  • TOP 3

Mon pauvre petit Vénus, tu es si mignon, tu as déjà maigri et voilà que ta Floflo te reproche d'aimer manger... elle exagère quand même. Bientôt tu n'auras plus le droit de ronger tes nonos et pourtant ça a l'air de te passionner ! n'écoute pas ce qu'elle dit et régale toi... on demande à Ity et Pepo de manger pour grossir et toi pour quelques grammes en trop on te priverait... "c'est vraiment trop injuste !".

• Haha 1
  • MDR 3

Tu apprécies mon chou ta nouvelle vie avec floflo, si tu nous disais le contraire, on te croirait pas 😆

Tu as raison d encourager les copains à reprendre des formes,  toi,  tu continues à t affiner, bravo ! :winner:

• MDR 2
  • TOP 2

Alors là elle a perdu la tête !!!!! Aujourd’hui essayage de manteaux pour l’hiver, mais j’ai l’air de quoi moi ??? 😲 Je suis outré, ca se voit sur les photos ! 😤 et en plus ca me boudine 🧐

Non mais ALLO quoi !!!!!

IMG_5768.thumb.jpeg.3c2e8ef4653d4f7431021b786b1ce0cd.jpeg

IMG_5769.thumb.jpeg.806446b66fcd538734874926b98e23b9.jpeg

Ahhhh ça va mieux ouf !!!

IMG_5766.jpeg.a9be5b41f8fe02f102238c791c423057.jpeg

• Haha 3
  • MDR 5
  • J'adore 8
  • TOP 2

Mais, mais, mais !... tu es de plus en plus beau (même sans manteau) ! et tu te plains de quoi là ? Floflo prévoit pour que tu sois bien au chaud l'hiver. Tu n'es pas boudiné et tu le seras encore moins quand tu devras les porter parce qu'ici-là tu auras encore maigri. En plus ils sont magnifiques ces manteaux et si tu as été sage pour l'essayage, je suis certaine que tu as eu un nonos en récompense... d'ailleurs tu as le regard vif et je crois comprendre que tu attendais quelque chose !

• J'aime 1
  • Créer...