Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Myla (ex Tessa) , ma vie de rêve !

Featured Replies

Posté(e)

J'adore son regard coquin de petite chienne heureuse de vivre. Des progrès un peu chaque jour mais avec la solitude, elle a encore du mal. 🥰

• Réponses 453
  • Vues 52,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonne nuit la compagnie 

• nkondratek
    nkondratek

Hello la compagnie,    Cela fait quelques temps que je n’ai pas donné de nouvelles de Myla !   Et bien que dire, tout va bien, la miss est bien, je pense qu’elle a compris que c’ét

• Bonsoir à tous !   Un peu plus d’un mois sans donner de nouvelles, Myla revient de vacances !!!   Nouveaux horizons, les Ardennes, Charleville Mézières et Givet, Chooz, etc.  

Images postées

Posté(e)

pour habituer mes chiens à l'absence, je leur dis toujours un mot "je vais travailler" ou "je reviens" ou "à tout à l'heure". Je le dis même pour 30 secondes, du moment que je referme la porte d'entrée. 

Au début je reviens tout de suite et j'ignore la fête qu'ils me font. Ensuite je m'absente plus longtemps, je reste derrière la porte et je rentre dès qu'il y a silence.

Il faut faire tout le processus (les chaussures, le manteau, le sac, les clés etc...) sinon le chien comprend vite que ce n'est pas une vraie absence. Il faut ignorer avant le départ et au retour, c'est à dire ne pas caresser, ne pas faire attention pour le chien comprenne qu'il n'y a besoin d'avoir peur.

On peut aussi leur donner quelque chose à machouiller (comme une corne, un bois de cerf ou du fromage de yack). Je leur donne quand je suis là puis quand je m'en vais. On peut aussi laisser la TV ou la radio.

On peut aussi, si on a un répondeur, appeler et parler au chien mais je ne suis pas pour car cela peut réenclencher le cycle, j'aboie, je pleure, j'attends et je me tais.

Myla est superbe, elle a de très belles postures et un regard de coquine. J'aime aussi l'attitude du chat qui fait son indifférent mais aimerait bien se rapprocher.

Posté(e)

Quand je pars au boulot tôt le matin, pour épargner les oreilles alentours, je donne à chacun un gâteau cure-dent. J'ai surnommé ça des "ta gueule". Sinon, aux heures décentes, les voisins savent que je pars en entendant le désespoir des loulous. Cela ne dure que le temps que je tourne derrière l'église prendre ma voiture : 1'. Et il n'y a pas de pleurs si ma voiture est garée devant la porte. 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Marion a dit :

Quand je pars au boulot tôt le matin, pour épargner les oreilles alentours, je donne à chacun un gâteau cure-dent. J'ai surnommé ça des "ta gueule". Sinon, aux heures décentes, les voisins savent que je pars en entendant le désespoir des loulous. Cela ne dure que le temps que je tourne derrière l'église prendre ma voiture : 1'. Et il n'y a pas de pleurs si ma voiture est garée devant la porte. 

Les gâteaux "Ta gueule" c est génial:big laughing:  :mdr2:  :mdr1:et trop drôle. 

Je retiens

Posté(e)

J'ai bien ri de tes gâteaux Ta Gueule,  Marion tu as eu une très bonne idée. 

Les photos de Myla sont toutes plus craquantes les unes que les autres, c'est une sacrée coquine. Elle est toute jeune donc en effet elle teste les limites , ça va lui passer en grandissant. Je trouve qu'elle vous correspond tout à fait à tous les deux, en tout cas vous faites une superbe famille sans oublier le chat. 

Posté(e)
  • Auteur

C’est trop dur la vie de chien !

Myla, impératrice des Hauts de France 😂🤣

IMG_6377.jpeg

IMG_6378.jpeg

Posté(e)

Cool la vie !

Posté(e)

L Impératrice est dans un profond sommeil la vie de bonheur c ' est fatiguant ! Profites ma belle !

Posté(e)

Vous parlez d'une posture pour une impératrice !!!😂😂😂😂

Posté(e)

Mon dieu, que de maltraitance:wink:!!!! :big laughing: :mdr2:. Va vraiment falloir faire quelque chose là, y a urgence:hoho:.............mouais, mise à part des gragrattes sur ce joli bidon:coeur:........j'vois rien d autre.

Plein de :bisou:jolie Myla

Posté(e)

Elle est souvent décontractée, mais là c'est le summum !

Posté(e)

Rhoooooo quel joli bidou !

Posté(e)

En tout cas, on voit bien que la cicatrice est belle.

Posté(e)

Myla dans les bras de Morphée ,la décontraction totale que demander de plus ,,c'est le bonheur 😍

Posté(e)
  • Auteur

Myla l’exploratrice, Myla la comique, Myla la câline !

IMG_6382.jpeg

IMG_6383.jpeg

IMG_6384.jpeg

IMG_6385.jpeg

IMG_6388.jpeg

IMG_6387.jpeg

IMG_6386.jpeg

IMG_6381.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.