Aller au contenu

Messages recommandés

Confondre une foulure et une fracture, je ne vais pas demander les coordonnées de ce super véto.

Tessa entre dans le club des loulous qui doivent beaucoup à l'intervention de Sandrine, et Cani-séniors, dans leur vie.

Le passage obligé de la stérilisation se fait vite, un temps de repos réparateur ensuite et tu rejoindras ta famille. Mignonne comme tu es, tu vas avoir du succès. J'en connais une qui va avoir encore un sérieux boulot de tri.

• +1 7

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue jolie demoiselle Tessa !!!... :oops: Voilà qui est fait... 😉 :bisou:

il y a 37 minutes, Marion a dit :

Confondre une foulure et une fracture, je ne vais pas demander les coordonnées de ce super véto.

Elle n'a peut être vu de véto qu'en rêve !!!... 🙄🤔 

On pense bien à toi pour cette petite intervention nécessaire qui te permettra ensuite de mener ta douce et belle petite vie de toutoune heureuse... 🥰

• +1 9

Tout s'est très bien passé pour Tessa qui est rentrée ce soir un peu douloureuse mais en forme. Elle a des fils résorbables et ne devra porter une collerette que si elle essaie de toucher à son pansement. Elle sera sous antibio une semaine.

Demain, après une bonne nuit de repos elle se sentira déjà beaucoup mieux.

• J'aime 2
  • J'adore 3
  • TOP 7

ma pauvre poulette!! je vois que tu n'as pas de collerette, ça veut dire que tu n'essaie pas de toucher aux fils...encore quelques jours et tu iras mieux....je t'envoie plein de caresses ma jolie!!!

• J'aime 1
  • +1 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...